• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 256
Et l’équipe avec le plus de non jiffs :
Chiocci Lam Halana
Labouteley Witty
Faasalele Mamea Shields
Ecochard
Mcyntire
Crossdale Tomeopeau DLF Duiguivalu
Tedder
Tetrashavili ou Lotrian / Tadjer Fia Eru Mahu Oviedo Deghmache Tisley .
15 non jiffs .
A la maison on s’en fout de surveiller le quota jiff surtout pour ce match qui peut nous permettre de distancer Brive !
Je vois bien :
Lotrian Lam Halakonuka
Witty Fasalele
Galletier Oviedo Shields
Sadek Tedder
Acebes Jeronimo Taumeopau Duguivalu
Crossdale
Banc : Chiocci Velarte Moreau Lemalu Brazo Rodor McIntyre Joly
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 913
Réactions
10 430
A la maison on s’en fout de surveiller le quota jiff surtout pour ce match qui peut nous permettre de distancer Brive !
Je vois bien :
Lotrian Lam Halakonuka
Witty Fasalele
Galletier Oviedo Shields
Sadek Tedder
Acebes Jeronimo Taumeopau Duguivalu
Crossdale
Banc : Chiocci Velarte Moreau Lemalu Brazo Rodor McIntyre Joly

Ça serait étonnant de ne pas avoir tisley dans les 23, il te gagnera plus de metres et meme plus de rucks que brazo.
Sinon belle compo, on verra s ils prennent le risque de mettre une recrue à l arriere ou s ils resteront sur une formule qui semble fonctionner avec tedder 15.
Dugui c est sur qu il est apte ? Ça change beaucoup de choses.
Sur les 1ere lignes tu as tous les puncheurs d entrée et des piliers moins mobiles en 2eme mi temps y aura pt etre un mix.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 256
Ça serait étonnant de ne pas avoir tisley dans les 23, il te gagnera plus de metres et meme plus de rucks que brazo.
Sinon belle compo, on verra s ils prennent le risque de mettre une recrue à l arriere ou s ils resteront sur une formule qui semble fonctionner avec tedder 15.
Dugui c est sur qu il est apte ? Ça change beaucoup de choses.
Sur les 1ere lignes tu as tous les puncheurs d entrée et des piliers moins mobiles en 2eme mi temps y aura pt etre un mix.
Après oui la formule McIntyre et Tedder en 15 c’est possible vu que Crossdale est nouveau.
Et du coup Tilsley pourrait être sur le banc :)
Duguivalu normalement est apte pour débuter ce bloc d’après ce qu’ils avaient dit.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 653
Réactions
2 423
A la maison on s’en fout de surveiller le quota jiff surtout pour ce match qui peut nous permettre de distancer Brive !
Je vois bien :
Lotrian Lam Halakonuka
Witty Fasalele
Galletier Oviedo Shields
Sadek Tedder
Acebes Jeronimo Taumeopau Duguivalu
Crossdale
Banc : Chiocci Velarte Moreau Lemalu Brazo Rodor McIntyre Joly
Pas mal, pas mal

perso, je mets juste tisley sur le banc à la place de brazo, et je mets labouteley titulaire et witty sur le banc à la place de moreaux. Franchement tristan c'est sûr que physiquement c'est pas une bestiasse, mais put...qu'est ce qu'il s'envoie sur le terrain, il compense largement et en touche il est précieux aussi.
après quand il reviendra tom reprendra sa place et sadek sur le banc.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 653
Réactions
2 423
Ça serait étonnant de ne pas avoir tisley dans les 23, il te gagnera plus de metres et meme plus de rucks que brazo.
Sinon belle compo, on verra s ils prennent le risque de mettre une recrue à l arriere ou s ils resteront sur une formule qui semble fonctionner avec tedder 15.
Dugui c est sur qu il est apte ? Ça change beaucoup de choses.
Sur les 1ere lignes tu as tous les puncheurs d entrée et des piliers moins mobiles en 2eme mi temps y aura pt etre un mix.
Oui pour crossdale, je pense que t'as raison, ils attendront le second match à toulouse et les 2 matchs de coupe d'europe en suivant pour le lancer.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 913
Réactions
10 430
Oui pour crossdale, je pense que t'as raison, ils attendront le second match à toulouse et les 2 matchs de coupe d'europe en suivant pour le lancer.

D un autre côté crossdale est en mission maintien et l ubb c est typiquement le match qu il faut gagner pour y arriver. Pour lui faire une place il faudrait sortir dugui ou acebes pas gagné, ou mc intyre en 10 ce qui permet de mettre tedder 10.
Comme le dit la massane ça joue sur la présence de tisley dans le groupe ce qui n est pas rien vu sa forme actuelle et son profil unique.
T es obligé d avoir un 9 remplaçant... Tu peux tenter rodor 9/10 avec des degmache tedder frais qui pourront tenir 80mn et tu sacrifies mc intyre si tu veux faire du 6+2. On a désormais qques choix derrière mais tu as aussi des profils intéressants en scde ligne avec Moreaux ou eru en fonction de ce que tu cherches. 3eme ligne brazo bachelier c est + loin des Oviedo galletier et logiquement shields

PS: si t as moefana vily il te faudra du répondant au centre...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 653
Réactions
2 423
D un autre côté crossdale est en mission maintien et l ubb c est typiquement le match qu il faut gagner pour y arriver. Pour lui faire une place il faudrait sortir dugui ou acebes pas gagné, ou mc intyre en 10 ce qui permet de mettre tedder 10.
Comme le dit la massane ça joue sur la présence de tisley dans le groupe ce qui n est pas rien vu sa forme actuelle et son profil unique.
T es obligé d avoir un 9 remplaçant... Tu peux tenter rodor 9/10 avec des degmache tedder frais qui pourront tenir 80mn et tu sacrifies mc intyre si tu veux faire du 6+2. On a désormais qques choix derrière mais tu as aussi des profils intéressants en scde ligne avec Moreaux ou eru en fonction de ce que tu cherches. 3eme ligne brazo bachelier c est + loin des Oviedo galletier et logiquement shields

PS: si t as moefana vily il te faudra du répondant au centre...
ouai choix difficile: mcintyre ou crossdale sur la feuille de match??...je pense que ça variera en fonction de l'adversaire.
Par contre ça t'oblige à avoir 3 arrières...donc choix compliqué. Ou alors tu mets rodor qui couvre les 2 postes de la charnière pour avoir 6 avants...mais ça veut dire que tu sors mcintyre du groupe....là aussi ça variera suivant les oppositions et les configurations de match.

cela dit vu que désormais le départ de tedder est acté, est ce que le staff ne va pas anticiper l'an prochain en donnant les clés du camion à mcintyre à l'ouverture? pas impossible.
Néanmoinson recrutera surement un autre 10 (surtout qu'on ne gardera probablement pas fernandez non plus)
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 036
Réactions
864
Crossdale est aussi ailier, ce qui peut permettre de couvrir les deux postes sur le banc.
 
Haut Bas