• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 196
Réactions
7 028
Le sort s’acharne mais ça renforce le sentiment d’être seul contre tous ! Et Laborde a un truc en plus c’est qu’il a un coup de pied qui va être à mon sens super important.
Impossible no és català!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
oui tu seras oblige de mettre goutard et tedder au centre si pb

Me semble que goutard a fait une ou 2 très petites apparitions à l aile aussi ça dépend si tu privilégie le poste ou l équilibre de l équipe en gardant tedder 15, si c est pour 10mn ou 40... Tu peux mettre tilsley au centre aussi.
Le reve du capcinois va peut être se réaliser Tedder 12 avec degmache à l aile.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 904
Réactions
1 701
Il aurait pu faire aussi 30 super mn , ça fait qui sur le banc ? Goutard ? On n a plus un vrai centre sur le banc, pas d ailier avec des références en pro...
Bon beh on va aller chercher le maintien avec Laborde sawailau titulaires c est imprévu mais ça aura du panache

oui tu seras oblige de mettre goutard et tedder au centre si pb
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 904
Réactions
1 701
C’est pas possible… Heureusement que Sawailau et Laborde ont montré qu’ils peuvent faire de bons matchs parce que ça paraît invraisemblable de devoir se passer de nos deux centres et de notre ailier gauche titulaires en même temps… On sait si ce n’est pas trop grave au moins pour les 4 (je compte Acébès aussi )? Si on pouvait avoir la perspective de les récupérer à Castres…

si c est musculaire on peut leur dire adieu
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 904
Réactions
1 701
On pourrait penser que ça serait un moindre mal parce qu’à ce rythme-là, à Castres, on va envoyer une ligne de 3/4 Eru-Montgaillard-Velarte-Brazo haha

et a mont de marsan alors ?? faudra recuperer forner
l important est qd meme de ne pas peter Mc intyre et tedder et de recuperer DLF peut etre avant la fin ce serait un moindre mal
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 904
Réactions
1 701
On pourrait penser que ça serait un moindre mal parce qu’à ce rythme-là, à Castres, on va envoyer une ligne de 3/4 Eru-Montgaillard-Velarte-Brazo haha

et a mont de marsan alors ?? faudra recuperer forner
l important est qd meme de ne pas peter Mc intyre et tedder et de recuperer DLF peut etre avant la fin ce serait un moindre mal
Le sort s’acharne mais ça renforce le sentiment d’être seul contre tous ! Et Laborde a un truc en plus c’est qu’il a un coup de pied qui va être à mon sens super important.
Impossible no és català!

et un truc en moins la vitesse . bon allez peut etre oui apres l avoir critiqué on en fera notre sauveur
 
Haut Bas