• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-Toulouse meilleure audience des 6 dernières journées.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Ca claque mieux les 56 dernieres journees
56 oui ça aurait été un « événement »
6 journées c’est d’un ridicule de se gargariser sur ça … il y a 7 journées quand je sais pas quel club a fait mieux j’ai pas vu de communication ridicule du président du club pour dire ça …

Il annonce la signature de Devaux ça c’est très bien , mais va pas dans le ridicule ou dans l’hanounesque à parler d’audience tv record *****

*Des 6 dernières journées
**Record battu de combien de dizaines ou centaines de personnes ?
*** pendant 8 minutes à de 21:12 à 21:20
**** sur la tranche 24-35 ans
***** sur les hommes portant un boxer gris
*indiquer les mentions manquantes


PS bravo à lui pour lavant match réussi pour lequel il y est pour quelque chose par contre . L’animation lumineuse etc c’était super
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
56 oui ça aurait été un « événement »
6 journées c’est d’un ridicule de se gargariser sur ça … il y a 7 journées quand je sais pas quel club a fait mieux j’ai pas vu de communication ridicule du président du club pour dire ça …

Il annonce la signature de Devaux ça c’est très bien , mais va pas dans le ridicule ou dans l’hanounesque à parler d’audience tv record *****

*Des 6 dernières journées
**Record battu de combien de dizaines ou centaines de personnes ?
*** pendant 8 minutes à de 21:12 à 21:20
**** sur la tranche 24-35 ans
***** sur les hommes portant un boxer gris
*indiquer les mentions manquantes


PS bravo à lui pour lavant match réussi pour lequel il y est pour quelque chose par contre . L’animation lumineuse etc c’était super
Si avec tout ça, il n arrive pas à trouver un sponsor maillot de notoriété nationale...
 
Haut Bas