• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 066
Oui c'est à réfléchir, après est ce que les difficultés ne sont pas aussi liées au fait q'à l'époque où 2 équipes montaient, c'étaient parfois des clubs à gros potentiel (lyon, bordeaux, toulon, racing, pau, bayonne) tandis que maintenant ce sont des oyonnax biarritz, brive ou agen qui ont des potentiels bien moindres et pour eux je pense pas que la montée directe aurait changé grand chose.
Le fait est que depuis 2016 (et la remontée de Lyon) il n'.y a plus beaucoup de clubs à gros potentiel en pro D2 mis à part aix ou vannes qui terminent de se structurer.
Par ailleurs, le système n'a pas empêché des clubs comme bayonne ou perpignan de se maintenir après leur montée.

Y'a de ça aussi. Mais par exemple, on a pu se structurer en gagnant nos barrages. En montant au mois de juin, tu peux jamais signer des mecs comme Orie.
 
Haut Bas