• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Suchier : « On est prêts » - Lindependant.fr

Pour moi, c' est sûr il a un gros mental. Un joueur qui dès ses débuts l'an passé est k.o lors de sont premier match en désintégrant un joueur adverse qui file à l' essai, qui enchaîne ensuite les blessures et trouve en Rodor un espoir, qui en profite pour s'installer , c' est déjà perturbant pour un joueur lambda .
A l'inter saison la recru Volavola arrivant en plus de Rodor , il a du se poser des questions , dès la reprise les pépins physiques s' accumulent , dos, mollet, e.c.t ? Pas de feuilles de match , nada, les 2 autres sont sur un nuage . Puis la roue tourne , le fidjien rejoint la sélection ,le voilà enfin sur une feuille derrière le gamin ,pour un match très mal engagé par l' usap . Cinq minutes de jeu , et hop le voilà en action dans des conditions plus que difficile , jouer derrière un pack qui recule et un 9 en grande difficulté.
Pourtant , il sort un match assez correct , avec de belles initiatives et quelques scories, il est loin d' être le plus mauvais des acteurs .
Il faut les avoir bien accrochées, pour dans ces conditions sortir une prestation honnête.
Pour son deuxième match et premier comme titulaire , il fait preuve d' une belle défense , il attaque bien la ligne sans être bien aidé par un
Sadek, pas très inspiré en 1 mi-temps , après les citrons il anime bien sa ligne et termine, sur une bonne passe de Sadek, par un drop de 40 m

Cela prouve , que toutes les vicissitudes qu'il a subies , non altérés ses qualités, son mental de gagneur que nous lui connaissions, lorsqu'à Béziers et avec Boisvel à Montauban , ils étaient les meilleurs dix deD2 . Oui, il a un fort mental.
 
Retour
Haut