• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
On voit pendant la mi temps Boulhiou qui conseille Brennan,du coup 3 ballons volés.
A part ça on a été plutôt bon,surtout avec l absence de VT.
L essentiel est fait avec la victoire,belle preuve de caractère après l essai toulousain en début de 2e mi temps.
Allan impeccable.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
242
Réactions
91
Encore une équipe où on doit prendre 5 pts vu la compo et les remplaçants d’après certains..
Belle équipe de Toulouse qui va faire peur à tout le monde à l’extérieur même en étant handicapé !

Une victoire qui compte ! Cap sur la semaine prochaine ! Le groupe a l’air fatigué quand même….
Et j’espère que c’est pas trop grave pour Van Tonder
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 472
Réactions
3 722
Ville
Canohès
34 absents à Toulouse et 53 joueurs ont porté le maillot cette année… y quand même des différences abyssales dont il faudrait donner les détails à un moment donné et arrêter de s’extasier béatement…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 717
34 absents à Toulouse et 53 joueurs ont porté le maillot cette année… y quand même des différences abyssales dont il faudrait donner les détails à un moment donné et arrêter de s’extasier béatement…
Clermont a perdu contre quasiment la même équipe…
 
Haut Bas