• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
283
oui là, la manière et le beau jeu on s'en fout ! seul le résultat compte
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
6 082
Surtout que ce soir ça va glisser comme rarement, même s'il devrait pas pleuvoir pendant le match.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
643
Réactions
678
Qui c'est qui est de Limoges ?
Je croyais être le seul catalan ici
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 671
Réactions
2 264
Non...Une victoire de l'USAP combinée à une défaite de OYO sans bonus pourrait les marquer moralement...De toutes façons, OYO ne lâchera rien jusqu'à la réception de l'USAP ! Le déplacement a Mathon sera beaucoup plus difficile que beaucoup le pensent ici !!! Mais déjà aujourd'hui les 4 points sont nécessaires...
Ca va être infernal, ils sont accrocheurs au possible...

Premier déplacement couperet chez un concurrent direct de l'ère Azéma, sous Arlettaz on savait que ce genre de match, c'était pour nous.

Espérons qu'on ait gardé cette approche de ces rendez-vous, et cette force mentale qui nous a permis de gagner tous nos matchs à la vie/à la mort lors des 5-6 précédentes saisons. Il reste encore dans l'effectif quelques cadres qui ont été des acteurs majeurs de cette période là et peuvent transmettre (comme Acebes)
 
Haut Bas