• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

a moins de gagner à oyonnax on est condamnes a gagner tout a domicile ne serait ce que pour eviter la 14 .
On a quand même 10 points de plus. Faudrait qu'ils prennent le bonus contre nous et qu'on déjoue 2 fois à domicile ou alors qu'on déjoue une fois et qu'ils en tapent un à l'extérieur parmis la rochelle pau ou Bordeaux. Tout en recevant Bayonne toulon castres et le racing qui seront tous au complet et plus la plupart vu le classement bien serré seront en recherche de points..
 
Je vais bous faire ma projection fin de saison "pessimiste" si certains pensent que je me plante dites le on est la pour ça.

Oyo 4 / usap 1. -----> 29 /36 pts

Usap / Castres 4. ----> 40
La Rochelle / oyo 0----> 29

Usap / Lyon 4 ------> 44
Oyo / R92. 1 ------>30

Oyo / castres 4 ---> 34
Mtp / usap 0 ------> 44

Usap / Clermont 5 ----> 49
Pau / Oyo 0 -----> 34

Bayonne / usap 0----> 49
Oyo / toulon 4 ----> 38

Usap / ubb 1-----> 50
Oyo / Bayonne 4 ---> 42

Ubb / Bayonne 0----> 42
Pau / usap 0---->50

C'est pour moi le scénario crédible le plus pessimiste.
 
Juste un mot Merkler le 3 du stade toulousain né en 2001 sort de San Cuglat del Vales. Ils ont des sergents recruteurs qui voit clair.
Il avait été proposé à l'usap avant Toulouse mais l'usap l'a refusé !!! C'est bien dommage
Et il sera rejoins l'an prochain par son frère de 16 ans au ST.... Dommage pour l'usap de ne pas recruter des sud catalans.
Ezeala aussi avait été refusé par l'usap avant de faire le bonheur des autres ! Les catalans veulent que les joueurs jouent pour l'usap mais on ne le prend pas
 
Je vais bous faire ma projection fin de saison "pessimiste" si certains pensent que je me plante dites le on est la pour ça.

Oyo 4 / usap 1. -----> 29 /36 pts

Usap / Castres 4. ----> 40
La Rochelle / oyo 0----> 29

Usap / Lyon 4 ------> 44
Oyo / R92. 1 ------>30

Oyo / castres 4 ---> 34
Mtp / usap 0 ------> 44

Usap / Clermont 5 ----> 49
Pau / Oyo 0 -----> 34

Bayonne / usap 0----> 49
Oyo / toulon 4 ----> 38

Usap / ubb 1-----> 50
Oyo / Bayonne 4 ---> 42

Ubb / Bayonne 0----> 42
Pau / usap 0---->50

C'est pour moi le scénario crédible le plus pessimiste.
En pessimiste moi j'aurai mis zéro point pour nous à oyo et zéro point contre castres....
Du coup ça se serre encore plus
 
Pour Clermont je mettrai

Clermont / Pau 4-----> 42

R92 / Clermont 0----> 42

Ubb / Clermont 0----> 42

Clermont / sf 1 ----> 43

Usap / clermont 0 ----> 43

Clermont / castres 4 ----> 47

Toulon / Clermont 0 -----> 47

Clermont / mtp 4 --------> 51


La fin de championnat risque d'être serré comme un strings sur une roumaine à la junquera...
 
Il avait été proposé à l'usap avant Toulouse mais l'usap l'a refusé !!! C'est bien dommage
Et il sera rejoins l'an prochain par son frère de 16 ans au ST.... Dommage pour l'usap de ne pas recruter des sud catalans.
Ezeala aussi avait été refusé par l'usap avant de faire le bonheur des autres ! Les catalans veulent que les joueurs jouent pour l'usap mais on ne le prend pas
Ezeala fait sa première bonne saison alors que ça fait 6 ans qu'on le voit jouer. C'était pas gagné d'avance non plus. Et en plus il se barre direct dans un autre club, sans regret pour lui.
 
On a quand même 10 points de plus. Faudrait qu'ils prennent le bonus contre nous et qu'on déjoue 2 fois à domicile ou alors qu'on déjoue une fois et qu'ils en tapent un à l'extérieur parmis la rochelle pau ou Bordeaux. Tout en recevant Bayonne toulon castres et le racing qui seront tous au complet et plus la plupart vu le classement bien serré seront en recherche de points..
a moins de me tromper si on perd a domicile on n aurait plus que 2 points d avance au britannique ce qui nous laisserait a la merci de deux bonus qu ils gratteraient donc. une defaite a domicile peut etre mais surement pas deux
 
Retour
Haut