• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
Je suis allé faire un tour sur le Forum du Stade Français. Manifestement, ils ont été traumatisés par la prestation de leur équipe face à Grenoble, tant devant que derrière, et envisagent leur venue à Aimé Giral avec beaucoup de crainte...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quelques louanges de la part de nos amis Parisiens :

J'ai pas vu notre match, dans les lieux de vacances reculés il n'y a pas rugby+, par contre j'ai vu celui de l'USAP, et ils sont impressionnants...y compris en mêlée où ils ont retourné les castrais

Si même devant on est pas au point, on va sacrément souffrir à Aimé Giral
Pour avoir vu les deux matches, il y a un monde d'écart entre Perpignan et le Stade Français aujourd'hui. On va prendre la marée.
Oui gros match de l'USAP, ils ont tout ce qui nous manque (pour le moment j'espère) puissance, vivacité, fraîcheur physique... ça risque de faire mal
Surtout, pour l'avoir vu, c'est le contenu du match de l'USAP qui est à mettre en exergue, au delà du résultat. En face, Castres était prêt, et le match a été très intense et d'un contenu assez qualitatif. Je n'ai pas vu notre match, mais à lire les commentaires il y a un monde d'écart.

Perpignan a bouffé les castrais en mêlée par ailleurs, ce qui m'a surpris. On va pas être à la fête

En tout cas plus je regarde leur nouveau stade et plus je suis dégouté !! :(
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quelques louanges de la part de nos amis Parisiens :


Pana as tu fait un petit recap des places restantes pour le match merci :6775:



En tout cas plus je regarde leur nouveau stade et plus je suis dégouté !! :(
Pana as tu fait un petit recap des places merci :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 243
Réactions
4 939
Quelques louanges de la part de nos amis Parisiens :






En tout cas plus je regarde leur nouveau stade et plus je suis dégouté !! :(



la question c'est vont ils le remplir ? et si oui à quel prix ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je sais pas mais en tout cas les abonnements et le prix des places ne sont vraiment pas cher !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas