• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

personne aurait un lien pour le replay? Deja pas pu aller au stade por un cop et mon fils a chialer jai du le promener en poussette ..jai vu le premier essai de farnoux et quand je suis revenu cetait le generique de fin... faites des gosses..
 
Exact, ce qui compte à la fin, c'est pas le britannique, c'est le classement réel, et pour l'instant, on est toujours à 7 points !!

image image vous n y comprenez rien désolé !! le britannique represente bien le reel et traduit bien l avance ou le retard par rapport aux autres equipes .
le reel comme vous dites n est que le reflet du calendrier avec des matchs en plus ou en moins a la maison c est tout
certes ils se rejoignent forcement à la fin mais si on veut savoir ou on en est c est le britsh qui est le meilleur
 
Mème avec la venue de Potgieter,il faut prolonger Carlisle . avec ces 2 joueurs on est parés en 10 .De plus Carlisle est polyvalent en 12 .L' année prochaine Mafi aura 1 an de plus . Ce qui ferai pour l'année prochaine : En 10 .... Potieger , ,Selponi ,Seguy . En 12- 13... Carlisle , Mafi , Cocagi , Piukala . En 11-14... Artu ,Acebès , Ratini . En 15 ... Farnoux ´Bousquet .

selponi ?? pas sur il faut un dix buteur sinon on retombe dans la bousquet dependance il a des qualites d attaque certes mais pour moi ce n est pas le 10 qu il nous faut pourquoi pas centre mais ??
 
Regarde le calendrier de montauban
Cette ils vont à Bourgoin après ils reçoivent du gros à domicile
Ils gagneront à l extérieur cette mais resteront ils invincibles à domicile
Et je pense que ce sera validé pour tous
Regardez agen + 21 puis défaite contre Béziers
Et on rentre dans le rang
Après il est clair que l usap devra glaner des points à l extérieur 2 victoires et on sera à +18 aussi

j espere que tu as raison mais je ne les vois pas perdre chez eux
 
Retour
Haut