• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

Les erreurs de coaching se multiplient malheureusement, meme si la victoire est belle, elle aurait pu être magnifique...
Quel gâchis, à force de se satisfaire de ces petits trucs, on finit là où on est, moi ca me troue littéralement le cul.
 
Pas grave. Tous ici auraient signé pour la victoire. Le bonus ça aurait été superbe, mais avant le match, inespéré.
 
Les erreurs de coaching se multiplient malheureusement, meme si la victoire est belle, elle aurait pu être magnifique...
Quel gâchis, à force de se satisfaire de ces petits trucs, on finit là où on est, moi ca me troue littéralement le cul.
T'exagères. Qui peut prévoir ça ? Agen sera dans les 5 et sans aucun souci, gagner était nécessaire et on l'a fait.
 
Pas grave. Tous ici auraient signé pour la victoire. Le bonus ça aurait été superbe, mais avant le match, inespéré.

Oui avant le match c'était vrai, mais à la vue du match on DEVAIT prendre ce bonus tout était là !
On avait 3 essais à 1 à 50 Minutes, et 17 points d'avance, on prend deux fois la pénalité alors qu'ils étaient à 14 et ultra dominés, ce sont des mauvais choix. Et je dis Pas ca après coup, je hurlais devant la télé.
Ensuite c'est nous qui nous retrouvons à 14! Par erreur du coaching, erreur aussi de sortir Carlisle qui est vraiment le catalyseur de cette équipe, on met une charnière qui n'a jamais joué ensemble, et tout se dérègle.

Si on se satisfait de peu, évidemment on restera en pro d2 et on sera contents.
Moi ça ne me satisfait pas je suis désolé. Il y avait beaucoup mieux à faire.
 
Pas grave. Tous ici auraient signé pour la victoire. Le bonus ça aurait été superbe, mais avant le match, inespéré.
Les coachs font une faute professionelle et nos bouffent le bonus .
Vivalda est cuit depuis 20 mn et Villlaceca remplace Milo avant que Vivalda finisse par se blesser, Jones entre trop tot alors qu on ecrasait la melee jusque la, cerise sur le gateau, plus de remplacants a 20 mn de la fin et 15 mn a 14 !!!!
Si on loupe la qualif dun point, ce sera bingo. Degouté malgré la gagne.
 
Retour
Haut