• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 : L'avant match.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
on a une mêlée on sort le ballon Château part derrière la mêlée , ensuite Stokow la ramasse et se fait arracher le ballon, aurait-il du ?
Faute de la troisième ligne et du 9
47ième on prend pas la pénalité mais une mêlée .
On fait sortir Ecochard trop tôt .
manque de précision , on perd sur beaucoup de détails , autant en matière de décisions de prendre les points et autant en matière de coaching .
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Faut le faire quand même pour avoir Duvenage en position de buteur à 40 m pour la gagne .
Chapeau au coaching.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 844
Ce que je crains le plus c'est que Oyonnax et Biarritz ont fait des resultats trees corrects a castres et toulon,
J'ai vraiment l'impression que l'usap va descendre,aucun leader,que ca soit dans les joueurs ou sur le banc de touche...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
carton jaune de Taumalolo sur un placage à vide de 11 on passe à 14/9 c'est un moment stupide .
Si on doit gagner un match c'est bien celui ci .
Paris prend des points en venant deux fois dans notre camps , faute grossière sur cette mêlée , on devait dégager la balle avec la tramontane et non la jouer .
 

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
Maintenant cela va être une histoire de comptabilité, il faut engendrer des points mais ou et contre qui car au regard du niveau général du top 14 aucune équipe n'est facilement prenable........... mal de caps en perspective ........................
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Indiscipline quand tu nous tiens !
Et ce coaching ..........
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Aimé Giral morne plaine .
Silence de cathédrale .
En fin de match où étaient-ils les supporteurs ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Là franchement la saison va être longue..longue...très longue....
 
Haut Bas