• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Piukala Titulaire Face À Béziers, Labouteley Forfait - Lindependant.fr

Ps: lam, faleafa, cocagi, degmache en 2eme mi temps niveau gaz je souhaite du plaisir à beziers.
Dans ce registre je trouve que forletta est hyper intéressant qd il rentre en 2eme mi temps, avec sa mobilité, ses placages toniques, il fait des grosses différences. Je verrai bien boutemmani une mi temps (maintenant qu on a 3 droitiers) pour user et enzo qui rentre pour achever la bete, sans compter qu'on ne perdrait rien en mélée
 
j espere que c 'est pas trop grave pour labouteley parcequ on est à poil en seconde ligne d autand plus que vivalda est presenti pour faire le tournoi B avec les belges ( sa grand mere etant du plat pays ) j ai eu l info par mon filleul guillaume ajac, qui est le selectionneur de la belgique, info soumise à l accord de l usap mais arlettaz ne s est jamais opposé à une cape internationale , alors ....
 
Merci pour l'info !

Ouais donc ça ferait un mois, voire plus certainement (repos, préparation), sans Vivalda dans un secteur où nous sommes très légers...
S'y opposer ? En principe, pour les rencontres officielles comme ça, les clubs n'ont pas leur mot à dire je pense. Après quand il s'agit de sélections plus petites, je pense qu'il doit y avoir des discussions pas très "valeurs du rugby"...
Par contre, les rares qui ont participé aux tournois (Allan, l'an passé Bélie et Torfs...) ont souvent disparu ensuite...
 
Merci pour l'info !

Ouais donc ça ferait un mois, voire plus certainement (repos, préparation), sans Vivalda dans un secteur où nous sommes très légers...
S'y opposer ? En principe, pour les rencontres officielles comme ça, les clubs n'ont pas leur mot à dire je pense. Après quand il s'agit de sélections plus petites, je pense qu'il doit y avoir des discussions pas très "valeurs du rugby"...
Par contre, les rares qui ont participé aux tournois (Allan, l'an passé Bélie et Torfs...) ont souvent disparu ensuite...

Ça serait une sacré tuile pour nous, après question niveau il ne doit pas y avoir photo vivalda doit etre le "belge" le plus compétitif en scde ou 3eme ligne. On recuperera pt etre tt juste botha mais tourner à 3 dans le sprint pour la qualif serait un sacré handicap.
Pour ceux que tu cites ils étaient déjà en retrait sans compter leur sélection : acebes pourrait jouer pour monaco et ecochard pour le panama je ne me ferais pas de soucis pour leur temps de jeu avec nous.
 
Si on récupère botha ça va mais déjà que vivalda a été absent 10 mois je trouve que partir jouer des matchs avec la Belgique c'est pas trop correct vis à vis du club surtout qu'on joue la montée cette année j'imagine même pas si il se blesse sur ce type de match
 
Retour
Haut