• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Tu mets acebes veredamu au centre alors que contre trévise ça a été catastrophique y a rien qui est passé t’a un centre qui revient et tu continues à te butter pour mettre cette paire de centre y a des trucs je comprends pas quand même
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 465
Réactions
961
Tu mets acebes veredamu au centre alors que contre trévise ça a été catastrophique y a rien qui est passé t’a un centre qui revient et tu continues à te butter pour mettre cette paire de centre y a des trucs je comprends pas quand même
Normal n'est pas entraineur qui veut..... attendons de voir avant de dire...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 094
Réactions
665
Ça serait bizarre de se priver de ceux qui reviennent, surtout taumeopeau au centre qui était quand même en jambes pendant la cdm malgré son replacement à l’aile
Pareil pour faaoso, il doit être en forme vu qu’il a pas joué
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 567
Réactions
6 877
Ça serait bizarre de se priver de ceux qui reviennent, surtout taumeopeau au centre qui était quand même en jambes pendant la cdm malgré son replacement à l’aile
Pareil pour faaoso, il doit être en forme vu qu’il a pas joué
Attention on pense souvent ça mais ils ont les grosses semaines d'entraînement aussi
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 264
Réactions
3 399
Ça serait bizarre de se priver de ceux qui reviennent, surtout taumeopeau au centre qui était quand même en jambes pendant la cdm malgré son replacement à l’aile
Pareil pour faaoso, il doit être en forme vu qu’il a pas joué
Ils seraient touchés, visiblement.
 
Haut Bas