• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Belle défense de tisley

il n’est pas pour lui l’essai, il tente de monter sur le deuxième centre y a rien de dramatique.
Cette équipe ne pourra pas se maintenir si elle ne progresse pas collectivement, parce qu’individuellement on est trop limités.
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
TOCARD ! TOCARD! plus d'une heure a 14 contre 15! TOCARDO PROFESSIONNEL! ALLEZ SORTIE VOIE 12 SA DEGAGE EN D2
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Bon bah ils sont plus fort que nous. On n'a pas la domination physique donc on n'existe pas.

La médiocrité de l'équipe déteint même sur Jaminet. X)
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
C’est fini, on a pas la niaque, c’est du grand n’importe quoi, la pantomine comme on dit chez moi. Quelle souffrance et ce n’est que la 5e journée ça va être le calvaire...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Les illusions de nos 2 victoires de raccrocs prend fin, faut se réveiller.
Il faut compter sur le retour de De LaFuente notamment pour mettre un peu d’ordre derrière.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 854
on l'avait dit que ca serait plus dur,tu peux pas te maintenir en recrutant des mecs qui sont pas de niveau top 14,on a gardé les meme mecs qui se faisaient humilier en 2018,c'est pas en devenant + vieux qu'ils seront meilleurs
 
Haut Bas