• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Concernant la compo :
1) je suppose que gentil est blessé quelqu'un sait il ???
2) Perez Stroscoch toujours pareil. ils ne sont pas complémentaires Du Delpoux quoi !!!!!
3) Chartreris en seconde ligne et Vilaceca dans les tribunes Du Delpoux encore et toujours !!!!!!
pour le reste rien à redire
mais bon 3 couacs encore et encore
QUI VIVRA VERRA
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 040
Réactions
682
Concernant la compo :
1) je suppose que gentil est blessé quelqu'un sait il ???
2) Perez Stroscoch toujours pareil. ils ne sont pas complémentaires Du Delpoux quoi !!!!!
3) Chartreris en seconde ligne et Vilaceca dans les tribunes Du Delpoux encore et toujours !!!!!!
pour le reste rien à redire
mais bon 3 couacs encore et encore
QUI VIVRA VERRA

Charteris un couac? je pense pas...par contre Vilaceca même pas sur le banc, oui c'est n'importe quoi.

Je sais pas vous, mais je suis pas bien ce soir. De tout mon cœur, je souhaite que l'USAP s'impose demain. Si c'est le cas alors je suis sur que nous battrons Toulon, que les joueurs seront déchainés pour assurer définitivement le maintient. Par contre, il est possible que, demain, nous assistions à un tournant dans l'Histoire de l'USAP, 4 ans après l'une des plus belles pages de celle-ci.

Quand j'étais môme, il m'est arrivé de pleurer après certaines défaites de l'USAP (finale 98, 2003, 2004, demi de 2006...). J'ai aussi pleuré en 2009....et demain, malgré mes 24 ans, si nous perdons, je verserai des larmes. J'aime tellement ce club, ce maillot, ce qu'il représente. Je vais pousser fort, je vais laisser mes tripes dans les tribunes demain et que tout le monde fasse pareil. On doit bien ça à ce club, à certains de ces joueurs qui nous ont tant apporté. Même si nous descendons, je serais là...mais demain, faut pousser fort pour qu'on fasse encore parti des 14 meilleurs clubs de France.

Allez l'USAP!! :404318:
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
Sans Gentil ni vilaceca , j'espère qu'il n'y aura pas trop de mêlée !!!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Maintenant les dés sont jetés et peu importe les noms des joueurs présents, il faut qu'ils laissent leurs tripes sur le terrain comme on doit y laisser la voix... Et puis en cas de deconvenue il faudra se faire une raison... Malgré tout le respect qu'on leur doit si on n'est pas capable de battre Oyo à casa pour un match CAPITAL pour l'histoire du club, c'est qu'on a plus grand chose à faire à cet étage... Je regrette comme beaucoup l'absence de Villaceca sur ce match...bref...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
68.jpg


j'étais pas loin...

moi non plus !!!

du 9 au 15 , sans etre médium ....on devrait avoir :

duvenage / hook

mjekevu / marty / mafi / haughton

michel

cette compo , elle est bonne....et en plus , elle est bonne !!

ceci dit , aucun mérite , j'étais aux entrainements mardi et jeudi !!

pour " l'homme du pole nord " , déja mardi , jgenti n'a quasiment pas participé à l'opposition , charteris a été tres bon alors que j'ai trouvé vilaceca un peu ' émoussé " , et strockoch ......c'est mon seul regret sur la compo.....
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Ta prose est aussi délicate, légère et subtile qu'une charge de Picamoles!!!
C'est redondant et faussement lyrique bref n'apporte rien....mais peut être souhaites-tu simplement te mettre à niveau avec certains joueurs et dirigeants.... :6775::p
[MENTION=676]elrik[/MENTION] ..........vous en avez mis du temps pour peaufiner votre pamphlet qui reflète votre si noble émotion ne vibrant qu'au marteau piqueur .
Votre enthousiasme reflète votre Lypémanie en catharsis , inutilement proférée , cela s'appelle une déflexion adventice .
Par politesse vis à vis des lecteurs , et , pour ne pas péter plus haut que votre pétard mouillé , je vous ai répondu en MP , terrible guerrier .
Il est sur qu'en 49 message en presque 2 ans ....Vous vous sentez utile . En tous cas , je me suis esclaffé à votre si belle envolée lyrique . Qui elle pour le coût , reflète de maladroits sentiments .
 
Dernière édition par un modérateur:

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 928
Réactions
828
Une compo pour faire courir l'adversaire ...........................AIE AIE AIE c'est du vécu et revécu
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 541
Qu'est ce que ça sera bien ce soir après la victoire de l'USAP contre Oyo et la défaite de Bayonne contre le Stade Français...
 
Haut Bas