• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

une touche directe, un en avant et défensivement c'était moyennas.
Quand à Tilsley, en défense ce fut catastrophique
Ouai: première action d'oyonnax, tisley laisse passer le mec (l'arrière je crois ) comme une fleur...va falloir qu'il se jette un peu plus le mec.
 
une touche directe, un en avant et défensivement c'était moyennas.
Quand à Tilsley, en défense ce fut catastrophique
Et avec ça on prend zéro essai vous êtes sur les gars
Tisley a été moyen en terme de discipline mais il me semble que son vis à vis n’a pas brillé il doit y être en parti pour quelque chose
Clairement il n’est pas le meilleur qu’on puisse avoir au centre mais là il a fait le job il me semble
 
Je comprends mais même s'il à du dechet et de la nonchalance,c'est quand même plus agréable (même si stressant)qu'un Lopez qui prends et qui donne. C'est plus risqué mais ça correspond au style de l'équipe. Et après tout m....e, on a gagné ;):content::content::content::content::content:
 
On n’a que 4 pénalités en notre faveur en 80 minutes… je ne compte pas la dernière des dernières secondes.
Est-ce qu’on n’a pas assez fait déjoué oyo ? Est-ce qu’on a été mal arbitré ? C’est une stat inquiétante quand même.
 
On n’a que 4 pénalités en notre faveur en 80 minutes… je ne compte pas la dernière des dernières secondes.
Est-ce qu’on n’a pas assez fait déjoué oyo ? Est-ce qu’on a été mal arbitré ? C’est une stat inquiétante quand même.
On n'a pas eu le ballon, donc on a beaucoup défendu et on a été pénalisés.
 
Retour
Haut