• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Oyonnax 18/12

bouro

Passe sa vie sur le forum
Quel compo pour le choc !
Je me lance :

-Walcker
2-Lam
3-Kubriashvili
4-Eru
5-Roussel
6-Bachelier
7-Chouly
8-Faleafa
9-Ecochard
10-Volavola
11-Dubois
12-Taumeopeau
13-Acebes
14-Tilsley
15-Jaminet

16-Velarte
17-Lotrian
18-Faasalele
19-Lemalu
20-Deghmache
21-Pujol
22-De Lafuente
23-Fakatika
 
Je suis d'accord avec toi. Avec l'arrivée de la Fuente, il va falloir faire des choix sur les non Jiff et il faudra faire remonter la moyenne avant les matchs éliminatoires pour avoir tous les joueurs disponibles
 
Le fait qu'un autre match se dispute 3 ou 4 jours après cette rencontre, je ne sais plus trop, je pense qu'oyonnax fera le choix d'envoyer une équipe B si ils gagnent samedi contre Nevers.
Dans l'hypothèse où oyonnax se déplace avec une équipe B, on pourra nous aussi reposer certains cadres pour le déplacement à Colomiers
 
pour oyonnax---le nombre de jiff ne me semble pas être une priorité surtout a ce moment de la saison
il faut enfoncer le clous et battre un concurrent direct
on pourra sur les 5-6 dernières journées du championnat reposer les cadres non jiffs et donner du temps aux jiffs
pour cette raison il faut battre Oyonnax et faire le trou sur les 3 et 4 em
walcker-lam-kubri
fasaleele-roussel
bachelier chouly eru
degmanche volavola
pujol-acebes-taumapo-tisley
jaminet
 
je pense qu'oyonnax fera le choix d'envoyer une équipe B si ils gagnent samedi contre Nevers.
Attention quand même, l'effectif d'OYO est étoffé et assez complet...Ils ont cependant 3 gros matchs en 10 jours dont deux déplacements chez " des grosses cylindrées " ( * ) ...L'équipe alignée à NEVERS nous en dira un peu plus...Ils vont privilégier la réception du BO, c'est certain !
Ils voudront s'éviter une deuxième défaite à domicile, et de plus face à un concurrent direct !...et effectivement, le résultat à NEVERS conditionnera beaucoup la composition de l'équipe qui viendra à AG...:)

( * )
Déplacement à NEVERS le 12 / 12
Déplacement à AG le 17 / 12
Réception du BO le 22 / 12
 
Retour
Haut