• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Est que quelqu'un peut m'expliquer ces choix de Mongoloïdes ? On a 14 points d'avance, on est à 5 mètres de leur ligne et on prend les points ?
Quand on peut aller chercher le bonus on assure les 4 points, alors qu'on a littéralement passé le match a aller en touche ?!!??

Mais ****** mais baisse ton bras Marty la prochaine fois.


Match vraiment mauvais et belle Marbotade pour les oyomens avec des décisions ultra-sévères et parfois contradictoires. Il y a pas de quoi être fier et on en prendra 40 là-bas en faisant ce genre de prestations.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Bravo à l'équipe.

On a senti la fatigue par rapport à un adversaire qui avait eu deux jours de récupération supplémentaire.

Quelques regrets sur des fonds de touche très compliqués vu le vent.

Avec un peu plus d'énergie on aurait pu titiller le bonus offensif à un moment du match mais 4-0 c'est très bien vu la belle opposition du jour.

@Mandros l'équipe a vraiment baissé physiquement tout au long du match, on a préféré assurer la victoire et priver Oyonnax d'un potentiel bonus que viser le bonus offensif.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Oui je nous trouve emprunté. Et malgré tout on bat nettement un concurrent direct. Oyonnax a une très belle équipe mais va sûrement exploser dans pas longtemps. Ils ne font et n'ont que la possibilité de faire 3/4 changements quand on en a fait 10. C'est souvent la même équipe. Normalement ça finira par péter après 2-3 défaites. En tt cas ils ont défense très bonne et un super pack. Derrière des qu'ils ont un peu tenu le ballon il nous ont mis énormément sous pression.
Leur capitaine vient de faire un très beau compte rendu de leur match et de notre match. En tt cas il est pas mauvais lui. Rare un capitaine pilier gauche.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Est que quelqu'un peut m'expliquer ces choix de Mongoloïdes ? On a 14 points d'avance, on est à 5 mètres de leur ligne et on prend les points ?
Quand on peut aller chercher le bonus on assure les 4 points, alors qu'on a littéralement passé le match a aller en touche ?!!??

Mais ****** mais baisse ton bras Marty la prochaine fois.


Match vraiment mauvais et belle Marbotade pour les oyomens avec des décisions ultra-sévères et parfois contradictoires. Il y a pas de quoi être fier et on en prendra 40 là-bas en faisant ce genre de prestations.
Tu as déjà le résultat du match retour!
 
Haut Bas