• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 587
encore les jiffs ?? l important c est de gagner ce match. regarde grenoble moins 10 ou 11 points je sais plus et ils jouent et se maintiendront rester en top 14 est l objectif numeo 1 apres on verra si on doit gerer des points en moins arriver a maitriser les deux est bien sur preferable mais en 1 le maintien pas les jiffs
Je pense pas qu'en Top14 avec 10 points en moins et notre budget, tu puisses te maintenir, on joue pas des Rouen, Valence, Montauban en top 14 .
Bien sur qu'il est vital de gagner contre Oyo mais on aurait mieux fait, quitte à prendre des taules quand même, d'envoyer 23 jiffs au Racing, à Bordeaux et à La Rochelle, on n'en serait pas à faire des compte d'apothicaire aujourd'hui.
Si tu ne gères pas a minima sur nos matches à enjeu un peu de rotation avec les joueurs suscités : Joly vs Roel, Sawailo vs Taumo/DLF, Dugui, Dubois vs Crossdalle/Véré, Montgaillard/Jinché vs Ruiz/Lam, Labout vs Orie/Eru, Dupichot/Barraque en 15 vs Mc Intyre (avec Alan en 10), on ne pourra être au quota.
On a bien gagné à Castres avec Dupichot, Sawailo et Jincha, non ?
PassionUsap n'est pas RaisonUsap...
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 764
gros défi pour notre axe gauche en mêlée "Lotrian - Van Tonder".
Il me semble que c'est la 1ère fois que l'on a cet axe gauche titularisé d'entrée ...
Je crois qu’on l’avait eu à La Rochelle aussi, cet axe gauche.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 705
Je pense pas qu'en Top14 avec 10 points en moins et notre budget, tu puisses te maintenir, on joue pas des Rouen, Valence, Montauban en top 14 .
Bien sur qu'il est vital de gagner contre Oyo mais on aurait mieux fait, quitte à prendre des taules quand même, d'envoyer 23 jiffs au Racing, à Bordeaux et à La Rochelle, on n'en serait pas à faire des compte d'apothicaire aujourd'hui.
Si tu ne gères pas a minima sur nos matches à enjeu un peu de rotation avec les joueurs suscités : Joly vs Roel, Sawailo vs Taumo/DLF, Dugui, Dubois vs Crossdalle/Véré, Montgaillard/Jinché vs Ruiz/Lam, Labout vs Orie/Eru, Dupichot/Barraque en 15 vs Mc Intyre (avec Alan en 10), on ne pourra être au quota.
On a bien gagné à Castres avec Dupichot, Sawailo et Jincha, non ?
PassionUsap n'est pas RaisonUsap...
Ne pas oublier que c’est peut-être les défaites à Bordeaux et La Rochelke qui nous ont peut-être permis de gagner à Castres.
Créer un groupe c’est les faire jouer souvent et c’est ce qu’est en passe de réussir Azema.
Les repères ne se font pas à l’entraînement et 1 match sur 3.
Il fallait intégrer nos internationaux pour qu’on monte crescendo.
Choix payant pour le moment.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 587
Niveau Jiff on en enverra 23 chez 2-3 gros d'ici la fin de saison je pense, et on peut tres bien faire quelques matchs sans veredamu,orie;crossdale
Les gros ? on s'est déjà déplacé à Bordeaux, Toulouse, Racing, La Rochelle, Castres et Montferrand. Il ne reste que 2 déplacements chez les gros SF et Toulon et 2 impasses à 23 jiffs ne seront pas suffisants, d'où mon post sur le sujet et la nécessité sur nos matches à enjeu (Domicile et à Pau, Bayonne, Montpellier et Lyon) de composer a minima avec quelques "doublures" bien encadrées.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 394
C'est un match pour les braves. Après l'exploit de Castres, il faut absolument tout donner pour confirmer.
Ce sera très dur. Avec des conditions climatiques qui pourraient ne pas favoriser la vitesse. Avec quelques absences notables de notre côté. Et face à une équipe qui joue, elle aussi, sa survie.
Endavant manyacs!
 
Haut Bas