• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Eru c’est un joueur que j’ai adoré en Prod2, mais je dois avouer que je le trouve trop juste pour le top14….

Comme le dit antoine il y a 2 ans il a été largement au niveau du top 14 avec des rentrées qui ont svnt été importantes voire décisives dans certains matchs oû il nous avait remis dans l avancée.
pas jiff + de concurrence c est logique qu on le voit moins.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Joly c est le droitier qui a décroché le maintien l année derniere pdt l
Je ne pense pas que Joly ait décroché le maintien à lui tout seul …
Regarde un peu ses prestations, tu changeras peut-être d’avis.
Quant à Rodor, il nous a fait perdre des matchs avec de très mauvais choix.
Faire un peu d’humour permet parfois de dire les choses de manière un peu moins crue. :comprendpas:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 931
Réactions
6 243
Je ne pense pas que Joly ait décroché le maintien à lui tout seul …
Regarde un peu ses prestations, tu changeras peut-être d’avis.
Quant à Rodor, il nous a fait perdre des matchs avec de très mauvais choix.
Faire un peu d’humour permet parfois de dire les choses de manière un peu moins crue. :comprendpas:
Joly a autant participé au maintien que tedder. Quand on regarde ses prestations à la loupe on voit qu'elles sont bonnes
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 176
Comme le dit antoine il y a 2 ans il a été largement au niveau du top 14 avec des rentrées qui ont svnt été importantes voire décisives dans certains matchs oû il nous avait remis dans l avancée.
pas jiff + de concurrence c est logique qu on le voit moins.
Je n’ai pas dit qu’il était mauvais! C’est un joueur sur qui on peut compter car il ne triche pas, mais je maintiens que je le trouve limite pour le top14. Il a fait de bonnes prestations, mais de là à dire décisives….
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 115
Réactions
5 952
Joly a autant participé au maintien que tedder. Quand on regarde ses prestations à la loupe on voit qu'elles sont bonnes
Au microscope con!

Joly il est "excellent" mais on a quand même recruté deux mecs qui semblent lui être supérieur. Parce que bon on n'a peut-être pas le même avis mais quand j'observe Cecarelli sur un terrain c'est pas si mal. Et je croyais avoir lu que c'était le "mauvais" des piliers Brivistes qu'on recrutait.

Tedder s'il était encore là je suis pas sûr qu'on aurait autant investi dans la concurrence.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 176
Les goûts et les couleurs …
Un petit conseil : change de loupe. :top:
Joly c’est sûr que ce n’est pas Atonio sinon il ne serait pas chez nous, mais l’an dernier il a fait son taff quand même, il nous a calé la mêlée, c’est bien là le principal! Et pour ceux qui disent qu’il mange la pelouse à chaque mêlée, il prends quand même très peu de cartons pour un pilier qui ne tiens aucune mêlée…
 
Haut Bas