• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Donc Moreaux qui n’a plus joué depuis 8 mois et qui est nul tu le mets sur un banc pour un match aussi crucial ? Oviedo et Van Tonder sur le banc ? Rodor a la place de Ecochard après les masterclass qu’il a sorti ? Acebes au centre et pas de Taumoepeau après sa perf majuscule contre Bayonne ? Ta compo n’a ni queue ni tête
eh calme toi l'ami, c'est une proposition et je vais donc t'expliquer la logique
Tu trouves qu'eru a été meilleur que moreaux? Moi pas. Et surtout côté droit de la mêlée.
oviedo et van tonder en impact players ça me tente bien, histoire d'apporter de l'impact en seconde mi temps
Si tu veux un banc à 6 avants pour les user t'es obligé de mettre rodor. et comme il va falloir envoyer du jeu, je préfère deghmache
Perf majuscule de taumeopeau? OK, mais tu penses quoi de celle de crossdale qui a massacré la défense de bayonne? lui je veux le revoir.
et comme je préfère que captain acebes soit présent, ben je le mets au centre...
Par contre pourquoi pas taumeopeau dans le groupe à la place de sawailau.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Donc Moreaux qui n’a plus joué depuis 8 mois et qui est nul tu le mets sur un banc pour un match aussi crucial ? Oviedo et Van Tonder sur le banc ? Rodor a la place de Ecochard après les masterclass qu’il a sorti ? Acebes au centre et pas de Taumoepeau après sa perf majuscule contre Bayonne ? Ta compo n’a ni queue ni tête
Ah oui … Moreaux et Rodor ça fait plutôt « Rois du gag ».
C’est carrément pas possible.
Il ne manque plus que Joly et j’appelle le directeur artistique du Splendid pour les auditionner. lol
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
1 Chiocci
2 Lam
3 Ceccarelli
4 Orie
5 Tuilagui
6 Sobela
7 Van Tonder
8 Oviedo
9 Ecochard
10 Mc Intyre
11 Crossdale
12 De la Fuente
13 Taumeopo
14 Veredamu
15 Allan

Ruiz, Lotrian, Labouteley, Fa'a'oso, Brazo, Degmache, Acebes, Joly

Tanguy à la place de Labouteley si il n'est pas forfait. Et si Orie est forfait, Tristan titulaire en 4.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
J’espère que le doc a de bons médicaments pour Orie (grippe)
 
Haut Bas