• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 788
Réactions
1 187
Être proche très proche les uns les autres!
Rester connecté ! Ça défend aussi les soutiens en face. Gagner la bataille du sol et des collisions ! On est mercredi, j'ose mm pas imaginer samedi ! Hahaa
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Être proche très proche les uns les autres!
Rester connecté ! Ça défend aussi les soutiens en face. Gagner la bataille du sol et des collisions ! On est mercredi, j'ose mm pas imaginer samedi ! Hahaa
Oui voilà. Plus que d'éviter les couloirs. Notre jeu c'est d'aller dans les couloirs. Et les équipes qui ont explose Oyonnax ( bordeaux, Toulouse, le racing..) sont justement des équipes qui déplace la balle. Le tout c'est de bien le faire. De bien les fixer avant, de pas s'isoler, d'être efficace sur les soutiens, de sortir le ballon toujours avec le bon tempo.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
545
Avec l’équipe qu’on a en ce moment, j’espère qu’on va les exploser et prendre 5 points!!!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 270
Réactions
6 163
Y'a juste à espérer que la décompression attende les matchs de challenge.

J'imagine qu'avec 4 victoires et 7 défaites on ne se voit pas déjà trop beaux. Le contenu des itw d'après Castres était assez rassurant à ce niveau.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 282
Réactions
696
Oyo n’est pas une équipe de charlots.
Ils sont solides en conquête, pénibles dans les rucks, conduisent le jeu de manière cohérente.
Il faut impérativement les prendre au sérieux.
Nos joueurs ne les sous-estiment certainement pas.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 114
Réactions
1 238
Oyo n’est pas une équipe de charlots.
Ils sont solides en conquête, pénibles dans les rucks, conduisent le jeu de manière cohérente.
Il faut impérativement les prendre au sérieux.
Nos joueurs ne les sous-estiment certainement pas.
Il est sûr que si on les sous-estime, nous allons droit vers une déconvenue! C’est une équipe qui a montré qu’elle était au niveau, attention….
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 253
Réactions
7 250
Personne ne les sous-estime.
Juste que j’aime pas ce club ;)
Leur entraîneur je peux pas le blairer.. Sûrement le match arrangé entre eux et Brive qui m’a laissé un mauvais souvenir ! Comme le SF- Brive de 2022..
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Personne ne les sous-estime.
Juste que j’aime pas ce club ;)
Leur entraîneur je peux pas le blairer.. Sûrement le match arrangé entre eux et Brive qui m’a laissé un mauvais souvenir ! Comme le SF- Brive de 2022..
Après dans l'ordre des entraîneurs que je peux pas blairer. Y a quand même bernie la magouille, gegenbacher et davidson qui arrivent avant lui.
 
Haut Bas