• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap news

Les dernières infos usapistes , délivrées en vrac !mrgreen
Brazo et Carbou devraient signer bientôt leur premier contrat pro ( 2 ans )
Pulu , Votu , Michel et Allan forfaits contre Dax , Château et Cabello sont incertain
Retour par contre de Tuilagi , Beaux et Bothma


comment ont ils fait pour être blessés vu le match de ***** qu'ils ont fait face à Narbonne ? ensuite 6 blessés de plus pour 3 qui reviennent ! je me demande comment il peut y avoir encore 15 joueurs pour rencontrer Dax !!! quand à Dax continuez à les prendre pour des nuls ! vous risquez peut être de grosses désillusion !!
 
comment ont ils fait pour être blessés vu le match de ***** qu'ils ont fait face à Narbonne ? ensuite 6 blessés de plus pour 3 qui reviennent ! je me demande comment il peut y avoir encore 15 joueurs pour rencontrer Dax !!! quand à Dax continuez à les prendre pour des nuls ! vous risquez peut être de grosses désillusion !!


Entièrement d'accord avec toi...restons humble et prenons chaque match et chaque adversaire avec sérieux !
 
quelqu'un peut me dire svp combien de temps indisponible pour certains joueurs...Car Perez a la base devait revenir contre Pau..Votu et Michel ? Allan on savait qu'il serait forfait sur ce Bloc. Forletta ??
 
Retour
Haut