• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Nawaqatabu Non-conservé - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
apimeleki-nawaqatabu-pourrait-s-engager-deux-ans-avec_1070791_180x120.jpg
Sous contrat espoir avec l'USAP jusqu'en juin, le centre Apimeleki Nawaqatabu ne devrait pas prolonger avec le club catalan. Prêté à Béziers cette saison, le puissant centre fidjien (23 ans, 1,80 m, 115 kg) a disputé quinze matches, dont onze en tant que titulaire. Il n'a inscrit qu'un seul essai, plutôt marquant pour les... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Entre nous, bien qu'il soit en progrès constant au point d'être devenu titulaire indiscutable, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Il allait prendre de la place au centre alors que concrètement certains plus jeunes semblent posséder un meilleur potentiel et ce n'est pas forcément le profil dont on avait le plus besoin.
 
Offensivement c est pas mal sans être exceptionnel et défensivement c est pas à niveau si on a pas gardé Torfs clairement c était pas pour prolonger nawaqatabu
C est une nouvelle rassurante pour l usap et le recrutement à venir
 
Et il me semble que le joueur voulait rester à Béziers, chose assez compréhensible vu que là bas il joue très régulièrement, ce qui est le principal pour un joueur de rugby, et non faire Banquette ou doublure ..
Donc bon choix pour les deux parties de mon point de vue
 
Si on pouvait recruter un centre JIFF créatif d'ailleurs julien Rey le centre de Bègles n'est pas conservé la saison prochaine idem le talonneur international Maynadier
 
Il y a plein de mec à recruter la liste est longue.
Maintenant faut y mettre tout de même le prix.
A l'ouverture et au poste de pilier droit l'opération est tout de même plus délicate.
 
Retour
Haut