• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

Sans déconner j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière. Un jeune ouvreur...plein de talent...mais qui sur 5 matches en sort 1 bon, 2 tout juste corrects, 1 très bon et 1 catastrophique...têtu comme une mûle (ce qui le dessert et le sauve parfois)...et qui déchaîne les passions sur le forum... le même en couleur je vous dis !
 
Sans déconner j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière. Un jeune ouvreur...plein de talent...mais qui sur 5 matches en sort 1 bon, 2 tout juste corrects, 1 très bon et 1 catastrophique...têtu comme une mûle (ce qui le dessert et le sauve parfois)...et qui déchaîne les passions sur le forum... le même en couleur je vous dis !

non pas le même, laharraghe a certes loupe beaucoup de matchs ne supportait peut être pas la pression ,mais c était indéniablement un DIX lui, en tous cas il en avait le potentiel et les qualités tant dans le jeu , qu au pied . Apres il est vrai qu il ne les as pas toujours exploitées lol
 
Seulement en juillet car d'ici-là il doit vaincre la barbe de Shawn Eru.
 
Ou peut être qu'en Juillet il est en vacances et qu'il va s'y consacrer pleinement ?
On en sait rien ,et on s'en fout un peu complètement , non?
Il arrive en fin de contrat il me semble , il est passé de numéro 1 à numéro 3 à gauche , ça m'étonnerait que l'USAP le prolonge .
Qu'il donne tout sur le terrain jusqu'à Juillet et après il fait ce qu'il veut , Barbier , Coiffeur , Esthéticien ou Rugbyman ça nous regarde pas haha
 
Ou peut être qu'en Juillet il est en vacances et qu'il va s'y consacrer pleinement ?
On en sait rien ,et on s'en fout un peu complètement , non?
Il arrive en fin de contrat il me semble , il est passé de numéro 1 à numéro 3 à gauche , ça m'étonnerait que l'USAP le prolonge .
Qu'il donne tout sur le terrain jusqu'à Juillet et après il fait ce qu'il veut , Barbier , Coiffeur , Esthéticien ou Rugbyman ça nous regarde pas haha
En principe, en juillet, ils sont en pleine préparation. Donc, ça sonne clairement comme l'annonce de sa retraite.

Il faut vite prolonger Walcker. Forletta, Boutemmani, Walcker, c'est bien (pour la D2).
 
"Offrande de Seguy"??? Des offrandes comme ça y en a 200 par match. Entre le 9 et le 10, entre le 10 et le 12, entre le 13 et le 14 etc.... Faut pas déconner il fait une passe dans l'intervalle à 13 contre 15. C'est bien joué ok! J'imagine pas comment tu qualifies la passe au pied de Selpo qui tombe dans les bras de Faconnier à la 4ème minute contre Angoulême. Passe qui là, est réalisée sous pression. Une "merveille", peut être? Ou la passe dudit Seguy toujours contre Angoulême: Un "orgasme"?

Concernant sa présence dans l'équipe type de la journée (dont tout le monde se branle) tu as plusieurs hypothèses:

- tous les autres 10 ont été plus mauvaise que Selpo. C'est possible ça?
- les mecs qui jugent sont des abrutis qui n'y connaissent rien, du moins beaucoup moins que toi.
- ils sont comme Arlette, tombés sous le charme incandescent du jeune homme et ne voient que par lui en humectant leur lèvres dès qu'il touche le ballon
- comme tu le dis l'essai qu'il marque à la fin les a subjugués. Ils n'ont jamais vu un essai au beau et aussi bien construit. L'essai de Read contre les Sud Af n'est qu'un vulgaire ersatz à coté.
- ils ont fait l'équipe type exprès pour t'emmerder. Et là, c'est pas sport!
- y en plein d'autres...

Concernant sa présence dans l'équipe type tu as oublier de dire (et c'est d'ailleurs une certitude) le créateur de la page est supporter de l'usap... ca tempère certaine apparition
 
Retour
Haut