• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Je trouve qu'en France on a trop tendance a proteger les jeunes,tout les autre pays n'hesitent pas a faire jouer les minots des leur 20 ans,et meme avant pour les arrieres
Les faire rentrer une dizaine de minutes ca les aurait pas tués,ils auraient pu amener leur fraicheur

Je suis d'accord avec ça pour tous les matchs de championnat... Mais la c'était quand même le match le plus important de la saison pour le coup !
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Le meilleur recrutement serait peut etre de recuter un staff justement ! si on continue avec " le projet de jeu " ca risque pas de changer

Arrêté avec delpoux et le projet de jeu les blacks fond le même et eux il avance et marque
C'est au joueur de ce bouger le cul
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Je suis d'accord avec ça pour tous les matchs de championnat... Mais la c'était quand même le match le plus important de la saison pour le coup !

Tu trouves?
perso la H cup je m'en tape un peu,je sais qu'on a pas l'effectif pour bien y figurer,alors que le Top 14 par contre on est pas a l'abri de grosse deconvenues

Je trouve que certains ici sont bien trop optimistes,on est pas encore sauvés de la relégation,vu notre niveau de jeu(surtout devant)on va galerer jusqu'a la fin pour se sauver(meme si le fait de recevoir pratiquement tout nos concurrents est un avantage
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Je trouve qu'en France on a trop tendance a proteger les jeunes,tout les autre pays n'hesitent pas a faire jouer les minots des leur 20 ans,et meme avant pour les arrieres
Les faire rentrer une dizaine de minutes ca les aurait pas tués,ils auraient pu amener leur fraicheur
je comprends bien le principe selon lequel il faut lancer les jeunes, mais disons que j'anticipe un certain scénario: si on s'était pris une pénalité à la dernière minute parce que nos deux jeunes se seraient fait dézingués sur une dernière mêlée, un paquet d'entre vous auraient dit que delpoux est nul d'avoir fait rentrer des jeunes et que ça coûte le match. je le répète.... c'est pas ça qui nous ôûte la victoire
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtises... Mépris ? Vraiment ? Ecochard il a joué la semaine dernière ? Pourtant Duvenage était sur le banc. Ah bon ! Tu l'as oublié ça...

Delpoux n'a pas fait rentrer Ecochard parce qu'il estimait que la charnière Durand-Allan avait plus de chances de l'emporter qu'une charnière Ecochard-Durand toujours très expérimentale dans les dernières minutes.
Delpoux n'a pas fait rentrer Custoja et Cottet parce qu'il estimait que, même fatiguée, la triplette Tao-Guirado-Ion avait plus de chances de s'en sortir en mélée qu'une première ligne Custoja-Guirado-Cottet face à l'un des meilleurs packs d'Europe et la moitié de l'équipe d'Irlande. T'imagines le cadeau fait à deux jeunes s'ils prennent 20 mètres dans la gueule ? Tu te rappelles de Montpellier l'année passée ?

Voilà, c'est tout, maintenant, si tu veux continuer à l'exciter, amuse-toi bien.
Je partage ce point de vue et d'une manière générale je trouve que l'Usap s'en est trés bien sortie sans véritable banc pour les piliers et 2ème ligne,elle a été vaillante et je trouve ce match plein de promesses.Aprés c'est sûr qu'une victoire aurait fait du bien pour le moral mais si l'envie demeure et avec qques retours,on peut rebondir en top 14.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Tu trouves?
perso la H cup je m'en tape un peu,je sais qu'on a pas l'effectif pour bien y figurer,alors que le Top 14 par contre on est pas a l'abri de grosse deconvenues

Je trouve que certains ici sont bien trop optimistes,on est pas encore sauvés de la relégation,vu notre niveau de jeu(surtout devant)on va galerer jusqu'a la fin pour se sauver(meme si le fait de recevoir pratiquement tout nos concurrents est un avantage

J'aurai aimé qu'on sorte 1er des poules, ça aurait fait du bien aux joueurs et au club en général... Et on aurait terminé plus sereinement le championnat
Bien sûr c'est que mon avis
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
haha
Les blacks et la qualité de leurs joueurs ils pourraient jouer en talons aiguilles et tutu que ca marcherait !!

arretons de vouloir se prendre pour ce que l'on est pas , je prefere 8 bucherons devant , du jeu a une passe , pluto que faire 50 passes devant la défense sans avancer , et perdre la balle sur le ruck qui suit parce que devant tu te fais defoncer
 
Haut Bas