• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

Vous voyez Acebes remplaçant ou hors groupe alors que la semaine suivante c'est repos ?

Peut être que le staff va plutôt aligner l'équipe qu'il estime la plus forte, sans tenir compte des temps de jeu, pour éviter un couac et accrocher une place honorifique de champion d'automne.

Si c'est le cas, aucun changement derrière sauf peut-être Suchier pour Rodor.
 
Forleta out, 3 cartons jaunes
zut !!
alors : Walcker et après Tougne
Vous voyez Acebes remplaçant ou hors groupe alors que la semaine suivante c'est repos ?

Peut être que le staff va plutôt aligner l'équipe qu'il estime la plus forte, sans tenir compte des temps de jeu, pour éviter un couac et accrocher une place honorifique de champion d'automne.

Si c'est le cas, aucun changement derrière sauf peut-être Suchier pour Rodor.
Je pense aussi comme toi peu de changement pour ce dernier match de l'année.
 
Elle est capitale celle là aussi? Tu sais que tu gagneras pas tous les matches d'ici la fin, tu le sais ça?
Comment tu t'y prépares? Quel travail sur toi-même effectues-tu?
******!!!!je sais pas.....mais j'en rêve con que j'y crois con............:p:p:p:p
 
Walker-Carbou-Lemaire(Boutemani-Lam-Muller)
Labouteley-Roussel (Eru)
Bachelier - Lemalu- Brazo ( Faleafa)
Deghmache-Rodor( Ecochard- Suchier)
Tisley-Cocagi-Lucas-Dubois
Bousquet (Acebes)
 
Boutemmani prendra le côté gauche et sera remplacé par Walcker.
Vu le temps de jeu de Boutemmani depuis plus d'un mois et demi, pas du tout certain qu'il soit titularisé à gauche !

Perso, je vois bien Walcker titulaire !

Ensuite, à voir le remplaçant. Mais je vois bien Lotrian en 1 et Boutemmani remplaçant à droite qui rentrerait en cas de jaune, comme lors de Grenoble (Lotrian était remplaçant mais lors du jaune de Forletta, c'est Boutemmani qui était rentré). Mais là j'ai peut-être un peu plus de doute compte tenu du fait que Walcker revient d'une grave blessure et que Lotrian est encore un gamin.
 
Retour
Haut