• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
MAS ne FAIT PAS L'EQUIPE A LUI TOUT SEUL

Non, mais il fait une mélée à lui tout seul et si on pouvait éviter de se prendre une pénalité ou de se faire trainer lamentablement sur 15 mètres à chaque mélée comme cela arrive depuis quelques semaines, ça pourrait aider à gagner des matchs...
 

le Cerf

USAPiste débutant
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Si on prend pas le bonus contre les Montois dur dur pour terminer dans les 6
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 824
Réactions
1 819
Pour moi le bonus offensif est OBLIGATOIRE ils sont à zéro point c'est pas à Giral qu'ils doivent se refaire la cerise.
Ensuite aller à Grenoble et gagner absoluement si on veut vraiment être crédible pour jouer les 6 cette saison et au niveau comptable avant la trève européene.

Objectif 9 points pour moi !

Et si on gagne le RM 92 chez nous ensuite on fait 13 point en 3 match !!
Moi j'y croit !
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
ouais seulement moi je réfléchit avant d'écrive, ils ont perdu leur match sur quoi les montois sur quelques trous défensif et sur la vivacité du jeu lancé , donc ce que je dit n'est pas totalement faux,vu que notre principale atout en jeu et notre vivacité....
parce que tu crois que le ST ou l'ASM ont moins de vivacité que nous? Surtout que devant ils sont plus costaud en ce moment...
tu as réfléchi, ok, c'est bien, mais à moitié. Surtout qu'on a vu que quand on nous contre devant, on n'a plus beaucoup de solutions pour lancer le jeu (comme tout le monde en fait).
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 058
Réactions
7 954
Je crois que beaucoup n'ont pas vu jouer grenoble, attention à cette équipe, ils ont posé des problèmes à tout le monde
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 117
Réactions
353
Je crois que beaucoup n'ont pas vu jouer grenoble, attention à cette équipe, ils ont posé des problèmes à tout le monde

Ça c’est une certitude !!!!!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 519
Réactions
4 242
Ville
x
Haut Bas