• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 561
Réactions
1 523
La nuance en titre sur midol :

Clermont au bout du suspense

Pas de quoi pavoiser pour Perpignan
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Bonsoir à vous et félicitations pour votre victoire!! je n'ai malheureusement pas pu aller supporter mon équipe en venant chez vous mais j'ai écouté le match et ENCORE UNE FOIS je me sens frustrée et déçue! bien sûr je me doutais bien qu'on n'allait pas vous prendre ce match mais un point de bonus défensif aurait fait du bien au moral parce que là ça commence à peser lourd! on n'a pas les mêmes objectifs que vous bien sûr, on pense pas au maintien non plus, on voudrait juste marquer qqs points et montrer qu'une petite équipe comme nous peut montrer ce qu'elle vaut! tant pis espérons que ça paye un jour (samedi prochain?LoL). En attendant bonne route à vous et au plaisir de vous recevoir chez nous j'espère sous le soleil (d'ailleurs vous avez plus de soleil chez vous, vous en avez fait quoi?haha). Adishatz les amis!

Je trouve que l'envie de grapiller le moindre point par tous les moyens, cause plus de tord qu'autre chose aux montois. Les ralentissements sur mauls, les rentrées systématiques des soigneurs, les fautes délibérées, c'est au final ce qui vous coûte 1 pt mais c'est peut être aussi ce qui vous permet d'exister jusqu'à la fin du match?

C'est dommage, il y a un paquet solide, rugueux, très organisé qui peut voyager en top 14 mais c'est plus suffisant aujourd'hui. Le vent va peut être tourner pour vous, mais j'ai un doute.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bonsoir à vous et félicitations pour votre victoire!! je n'ai malheureusement pas pu aller supporter mon équipe en venant chez vous mais j'ai écouté le match et ENCORE UNE FOIS je me sens frustrée et déçue! bien sûr je me doutais bien qu'on n'allait pas vous prendre ce match mais un point de bonus défensif aurait fait du bien au moral parce que là ça commence à peser lourd! on n'a pas les mêmes objectifs que vous bien sûr, on pense pas au maintien non plus, on voudrait juste marquer qqs points et montrer qu'une petite équipe comme nous peut montrer ce qu'elle vaut! tant pis espérons que ça paye un jour (samedi prochain?LoL). En attendant bonne route à vous et au plaisir de vous recevoir chez nous j'espère sous le soleil (d'ailleurs vous avez plus de soleil chez vous, vous en avez fait quoi?haha). Adishatz les amis!
En tout cas tu peux être fier de ton équipe car ils ont rien lâché et aurait mérite de prendre 1 point sur la physionomie du match
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
De retour d'Aimé Giral : une bonne grosse daube, digne d'un Oyonnax - Lourdes des années 60.
Un mauvais match rendu exécrable par l'arbitre .
Bref s'est emmerdé royalement .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 459
Réactions
250
+ les conditions climatiques !!

Il aurait fait beau, il n'y aurai pas eu le même match !! malheureusement c'est tombé le mauvais jour !! mdr
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
je suis tout à fait d'accord avec Pocky66 sur la qualité du match.

L'arPitre également n'a pas été très bon. Un exemple l'énorme en-avant en 1ère mi-temps des Montois que l'arPitre ne voit pas et qui les amènent à 5 m de notre ligne d'en-but.

De notre côté, vu des tribunes, je pense qu'il y a un "mauvais" choix qui est fait lorsque l'0n est à 15 contre 13 et on choisit de prendre les 3 points au lieu de la mêlée.

Sinon la pluie a cessé de tomber en seconde mi-temps. Terrain détrempé qui ne favorisait pas le jeu à la main. Beaucoup de glissades. Ce n'était pas du rugby mais du water polo haha
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 029
Réactions
252
je suis tout à fait d'accord avec Pocky66 sur la qualité du match.

L'arPitre également n'a pas été très bon. Un exemple l'énorme en-avant en 1ère mi-temps des Montois que l'arPitre ne voit pas et qui les amènent à 5 m de notre ligne d'en-but.

De notre côté, vu des tribunes, je pense qu'il y a un "mauvais" choix qui est fait lorsque l'0n est à 15 contre 13 et on choisit de prendre les 3 points au lieu de la mêlée.

Sinon la pluie a cessé de tomber en seconde mi-temps. Terrain détrempé qui ne favorisait pas le jeu à la main. Beaucoup de glissades. Ce n'était pas du rugby mais du water polo haha

Le problème, c'est que la mêlée c'est devenu tellement aléatoire, qu'on aurait pu se faire pénaliser sur ce secteur, même en la dominant. La sagesse était peut etre plus juste.
A 15 contre 13, je regrette plus le surnombre vendangé par une mauvaise action collective qui aboutit à un 1 contre 1 pour Batlle alors qu'en redressant nos courses, on aurait usé le surnombre jusqu'au bout
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 561
Réactions
1 523
En tout cas ,ce match je me le re regarderais pas demain matin LoL
 
Haut Bas