• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Mobilisation des supporters vendredi à Aimé-Giral - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 683
Réactions
285
Le huis clos a été levé par l'USAP concernant le dernier entraînement avant la réception du Stade Toulousain. Les supporters sont invités à se mobiliser vendredi à 17 heures pour pousser les joueurs à aller chercher...

Lire la suite ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 242
Réactions
4 906
Mais quelle connerie !
C'est samedi le match bordel ! c'est samedi qu'il faudra être derrière l'équipe même si elle peine, même si elle se trouve menée au score...

Des fumigènes et des drapeaux à l'entrainement ! On peut aussi organiser une kermesse à la salle de muscu, un lâcher de ballons dans les douches ou un concours de création de gifs en salle vidéo !
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
C'est très étonnant comme méthode. Surtout que Perry rappelait dans "Lundi c'est rugby" l'importance du huis-clos pour travailler dans les meilleures conditions.
 

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
J'étais aussi circonspect par rapport à cette initiative...
Mais maintenant que le club s'est concerté et souhaite profiter de cet enthousiasme, j'espère qu'il y aura du monde... Sinon, ça pourrait avoir l'effet inverse!

Par ailleurs, des mises en place traditionnelles, ils ont du en faire quelques unes depuis le début de la saison... et je ne crois pas qu'on puisse estimer que cela ait fonctionné...

Et en plus, les joueurs ont l'air de bien le vivre!
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/les-supporters-prets-a-soutenir-l-usap-des-la-veille-du-match-c-est-incroyable-pour-les-joueurs-1540395733?fbclid=IwAR2NdgToqJJUIBpCKN-lY5kg7UDoBJZ1MQblEsOL1w7hVNFfdiCZqxhD1cc

Donc espérons qu'il y ait du monde vendredi!!
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Ah mais je ne dis pas que c'est une mauvaise méthode. Juste que c'est un peu contradictoire avec le discours valable deux jours plus tôt. Au final, si ça peut renforcer le mental des joueurs que de sentir le soutien populaire, poussons, et fort. Une victoire sur Toulouse serait un signal fort envoyé à nos concurrents pour le maintien, Agen et Grenoble ayant déjà perdu face au ST. On y croit !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 243
Ville
perpignan
Bon alors , faut y aller , tant pis pour mes doutes ...................
 
Haut Bas