Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP: Millo-Chluski s'excuse et ne sera pas sanctionné par le club - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 5 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

«L’incident est clos.» D’humeur souriante malgré l’énorme désillusion des sang et or jeudi dernier à Aurillac (défaite 42-13), le président de l’USAP, François Rivière, a finalement décidé de ne pas sanctionner le deuxième ligne Romain Millo-Chluski, auteur d’un doigt d’honneur en direction du public à la fin du match. «J’ai... Lire la suite

Lire la suite ...

2. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    ben voilà affaire réglée. NEXT

3. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0
    On règle le problème du 10, de la touche et du fonds de jeu et on n'en parle plus… :raison:

4. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0
    Mais la question est plutôt celle d'une éventuelle sanction de la Ligue ? Je ne sais pas si quoi elle peut se fonder… avec tous ces doigts d'honneur verbaux qu'on entend à longueur d'après-matchs qui ne sont jamais punis mais on ne sait jamais…

5. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    je pense que tant qu'Aurillac ne fait pas de réclamation il n'y aura pas de soucis

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1
    Autant dire que tout est à rebâtir ...

7. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    oulà !!!!! putain, un cierge !!!!!

8. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +831 / 0 / -0
    Beh voilà, un rappel à l'ordre pour un geste qu'il n'avait pas à faire. Je pense que c'est exactement ce qu'il fallait faire. Ni plus, ni moins.

Partager cette page