• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
752
Réactions
671
ils ont un peu fait tourner qd meme lavanini. yato cancoriet moala delguy etc.. devant au complet je les vois plus costauds que lyon
Beria belle tenue en melee
Moala, Yato et Urda sont blessés. Cancoriet est parti à La Rochelle. Ils n’ont pas fait tourner. Lavanini et Delguy c’est un choix JIFF.
Ils jouent Paris dans 6 jours et on les reçoit après leur demi à Londres. Ils ont perdu Bibi à gauche en plus.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
566
Réactions
381
ils ont un peu fait tourner qd meme lavanini. yato cancoriet moala delguy etc.. devant au complet je les vois plus costauds que lyon
Beria belle tenue en melee
Cancoriet il est à La Rochelle maintenant, après c’est vrai qu’ils avaient fait tourné mais il y avait une belle ossature
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
671
Réactions
496
Moala, Yato et Urda sont blessés. Cancoriet est parti à La Rochelle. Ils n’ont pas fait tourner. Lavanini et Delguy c’est un choix JIFF.
Ils jouent Paris dans 6 jours et on les reçoit après leur demi à Londres. Ils ont perdu Bibi à gauche en plus.
Raka, Bézy aussi
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
on va les prendre une semaine apres leur déplacement en afrique du sud,je ne sais pas s'ils vont le jouer a fond mais pourraient revenir cramés
oui ca c est bien mais ils feront tourner je pense donc ? y a que les remplacants qui seront pas frais
Cancoriet, ça va être compliqué pour lui de faire un match avec l’ASM si il joue à La Rochelle
ok lol
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 688
Ils vont en prendre 40 à aimé giral.
Ils enchaînent les matchs et ils vont arriver cramé dans 3 semaines
 
Haut Bas