• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 258
Réactions
1 776
J’aime beaucoup notre équipe. Tuilagi et Fa’aso’o titulaires, on aligne nos deux plus gros porteurs de balle pour leur faire mal. Tanguy derrière Lotrian c’est cohérent pour solidifier l’axe gauche de la mêlée. De fait, c’est Sobela qui « saute » pour avoir deux bons sauteurs en troisième ligne avec Brazo et Van Tonder mais il perturbera les rucks lyonnais en fin de match.

Derrière retour de Jero. Naqalevu en deuxième mi-temps, s’il est aussi en forme que contre Castres, ça peut faire mal.

Confiance en ce que le staff a préparé et en notre équipe ! En face ils ont récupéré des blessés mais on a battu du plus lourd ces dernières semaines… Si on maintient le niveau de jeu que l’on affiche à Aimé-Giral ces dernières semaines, cela doit passer.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
787
Réactions
674
Surement la plus grosse réception de la saison à Aimé Giral.
En face, ils nous ont autant ciblé qu'on a ciblé Oyonnax.

Leurs avant c'est qqchose mais c'est leur trois quarts qui me font peur.
Est-ce qu'il ne faudrait pas restreindre le jeu et jouer plus sur les avants autour des rucks en 1 temps de jeu.
Et limiter le jeu au pied car on se fera bouffer à mon avis si on veut jouer sur l'occupation au pied du terrain.
Le 6+2 sera alors nécessaire.
Content de voir que c'est l'option qui a été prise.

Ca va ferrailler sévère sur les impacts demain !!!
J'espère que nos avants vont les bouffer :raison:
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
759
Réactions
679
Cette compo me plaît. Ça va être un gros combat. Me tarde l'ambiance demain.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
7 728
Très belle compo. On les fatigue pendant 50 minutes et on fait rentrer des joueurs plus coureurs pour les achever.
 

evancat66

USAPiste bavard
Inscrit
2 Février 2024
Messages
85
Réactions
106
Ville
France
IMG_6969.jpeg
IMG_6968.jpeg
Pour tout ce qui ne connaissent pas les paroles
 
Haut Bas