• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

06062009jyetais

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
19
Réactions
4
Ville
SETE
ils sont dans l’obligation de gagner à l’extérieur ! Dans le cas contraire, ils seront condamnés à attendre un faux pas à domicile d’un concurrent ….Donc effectivement leurs réceptions sont capitales sinon ils sont foutus, mais ils ne peuvent pas se permettre de lâcher a l’extérieur….
Le tout avec les JIFF en retard à gérer (ou pas)...
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 564
Réactions
492
Bloc de 2 matchs donc plus personne ne fera tourner son effectif on va recevoir le gros LOU il va falloir faire attention à l'excès de confiance à domicile Lyon c'est très costaud devant au match aller ils nous avaient bouffer et derrière c'est de l'international
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
Bloc de 2 matchs donc plus personne ne fera tourner son effectif on va recevoir le gros LOU il va falloir faire attention à l'excès de confiance à domicile Lyon c'est très costaud devant au match aller ils nous avaient bouffer et derrière c'est de l'international
Dans mon souvenir. On aurait pris nos touches ils auraient eu très chaud au cul ceux qui nous avaient bouffés... 36 à 24 c'est pas non plus une grosse branlee.
 

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
32
Reste à savoir pour Allan. Mais je trouve que Dupichot amène quelque chose, et Dubois également. C'est surtout pour avoir moins d'inquiétudes autour de McIntyre ( d'une potentielle blessure), et pour ne pas avoir à calculer un 10 en cas de problème...
Allan non, trop juste.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
Dernier match de la saison il y a un Clermont Montpellier qui pourrait être terrible pour le vaincu
Clermont était l'équipe en plus mauvaise posture même en gagnant tout à domicile ils finissaient 13eme mais avec la défaite du mhr et notre futur invasion ils se retrouvent dans une position encore plus délicate attention à ne pas être déjà trop loin au moment de cette confrontation.
 
Haut Bas