• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 033
Réactions
10 625
Clairement Lyon était venu avec des intentions mais ils ont explosés en deuxieme mi-temps
Ecochard quel match encore,si on n'arrive pas à faire un bon 9 autant attendre l'année prochaine parce que tom a ce niveau il peut rester titulaire une année de plus

Rien qu en 1ere mi temps sur nos attaques on voyait qu on les marquait, y avait que 30mn de jouées et sachant qu on avait un 6+2 avec des tanks sur le banc... Y a une ou 2 touches non maitrisées qui nous ont empeché d enchainer sinon ils pouvaient prendre un cj vers la 35eme
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 033
Réactions
10 625
Un mec fait pour un club comme l'usap,il irait bien a Pau castres oyo etc,les mecs qui réussissent mieux dans des clubs moins huppés ou le combat est récompensé

c était qd meme un type qui jouait souvent dans un très gros club, et dans les gros club ça combat encore mieux c est pour ça qu ils sont gros ;-)
@AlexJay tu parles d un joueur de l ombre mais c est le poste qui le demande, un scde ligne faut aller à la guerre et balle en main il est loin d etre mauvais et avance svnt.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 980
Réactions
1 920
Quel match, quel kif, quel plaisir
Longtemps que je n’avais pas assisté à un tel festival dans une ambiance de folie
Par contre La Chevalier quel contraste avec les autres tribunes, on aurait dit une tribune de Lyonnais, je crois que je n’y ai pas vu un drapeau, zéro couleur
Quel match de Van Tonder, impressionnant le gonze, bonne pioche !
Mc Intyre aussi gros match
Bravo à tous les joueurs, aux coatchs et aux supporters sauf en Chevalier
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 704
Réactions
5 251
c était qd meme un type qui jouait souvent dans un très gros club, et dans les gros club ça combat encore mieux c est pour ça qu ils sont gros ;-)
@AlexJay tu parles d un joueur de l ombre mais c est le poste qui le demande, un scde ligne faut aller à la guerre et balle en main il est loin d etre mauvais et avance svnt.
Apres c'est lui même dans une interview qui avait dit qu'il aimait l'ambiance familiale du club et que ça lui convenait mieux,qu'il aimait pas trop les effectifs star system,c'est vrai que chez nous t'as pas l'impression d'avoir des mecs qui petent plus haut que leur cul
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 131
Réactions
1 251
c était qd meme un type qui jouait souvent dans un très gros club, et dans les gros club ça combat encore mieux c est pour ça qu ils sont gros ;-)
@AlexJay tu parles d un joueur de l ombre mais c est le poste qui le demande, un scde ligne faut aller à la guerre et balle en main il est loin d etre mauvais et avance svnt.
C’est évidemment une spécificité du poste, mais je trouve que lui il excelle vraiment dans ce domaine, c’est vraiment le type de joueur qui t’encourage a arrêter de vouloir gratter les ballons….
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 033
Réactions
10 625
C’est évidemment une spécificité du poste, mais je trouve que lui il excelle vraiment dans ce domaine, c’est vraiment le type de joueur qui t’encourage a arrêter de vouloir gratter les ballons….
et il est relativement jeune il va encore en fracasser qq uns
Après des types qui mettent la tronche on a beaucoup qui aime ça
 
Haut Bas