marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 430
Je partage même si je comprends la volonté des joueurs et du staff d'aller chercher la gagne. Nous devons rester humbles et nous contenter du moindre point dans notre championnat des mal motis . 1 pt face au LOU à domicile, c'est un résultat, nos rivaux ne feront peut être pas mieux. Grenoble contre Toulouse a fait pareil et refusé de prendre un point supplémentaire avec le nul pour aller chercher une victoire. J'avais considéré leur décision comme un point qu'ils nous offraient. Nous venons de leur rendre. Ecochard a été pragmatique sur nos pénalités en demandant de les prendre tout le match pour rester collé auscore. j'ai regretté qu'on s'enflamme dans les 5 dernières minutes alors qu'on avait tapé tout le match sur un mur sans réelle solution pour marquer.
A quoi bon batailler à l'extérieur pour arracher durement un point de BD si on les laisse filer à domicile quand ils se présentent ?
Notre dernière descente se joue à moins d'un point (goal average il me semble), chaque point pris compte.
Sincerement la derniere penalite a 14 il auraient pris les points pour le bonus je n'aurais pas compris ...