• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Unité!
Sous l'emprise d'un nouveau challenge, il faut laisser mûrir nos petits.
Une réalisation renforcée d'un soutien mental famiglia, gagnera leur motif de nous faire plaisir.
Forza USAP
Pace
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Manque de réalisme, pas de domination nette en mêlée, peu de franchissements...
Finalement, je suis le seul à me demander pourquoi on n'a pas pris les 3 points à la 86ème ?
Ce qui n'a pas marché de tout le match, on a vraiment cru que ça passerait à la 86ème ?
On peut dire ce qu'on veut sur l'envie, l'engagement des joueurs et la bonne volonté qui n'ont pas manqué, mais au final, on perd 1 point qu'on a eu l'occasion de prendre à 2 reprises dans les arrêts de jeu...

C'est aussi ce que je me suis dit, l'oreille scotché à FBRoussillon. Je ne "voyais" pas bien où ça se passait, mais j'ai bien compris qu'on avait plusieurs avantages et pénalités. On est fragile, plutôt inefficaces et on s'assoit sur 1 point de BD? On peut pas garder la tête froide et se la jouer besogneux?
On a déjà oublié qu'on descend pour 1 point en 2014?

C'est beau le rêve, ça a commencé avec une pénalité de 60 mètres à Agen à la fin du match et ça continue avec l'essai de pénalité à la 80ème avec le spécial "arbitrage promu" où on imagine qu'on va défoncer les lyonnais en mêlée avec la bénédiction du corps arbitral.

L'an dernier, on rêvait de bonus offensif à chaque match. Cette année on est plus sur le rêve que sur le bonus offensif.
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Super envie et super combat des joueurs !!!!
Pour le staff : 0 point .
Va falloir gagner en réalisme
Les occases on les as et pour le moment ça sourit pas
Le problème ç est qu on va vite se trouver à 5 défaites pour autant de match et la ca devenir compliqué
Pourtant je crois vraiment au potentiel de cette équipes mais pour le moment elle a du mal à s adapter à ce top 14 , nos adversaires ont plus réalistes que nous et cela fait pour le moment la différence .
effectivement manque de réalisme ou trop d orgueil d Arlette pour refuser (2 fois) de prendre 3 points face au perche ...en espérant que à la fin cela ne se joue pas UN point où au goal average....
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
On n'a jamais eu de domination franche en mêlée. Et quand tu vois la défense de fer du LOU ce soir, on aurait pu continuer encore et encore... Tous les points comptent et ce soir, il n'y aurait eu aucune honte à prendre le bonus défensif.
En tout les cas sur la fin du match les joueurs sentaient bien qu'ils étaient supérieurs puisqu'ils ont prit la mêlée et non la pénaltouche. Et ils avaient raison puisque 1ère mêlée, carton jaune pour le pillier Lyonnais et 2ème mêlée on les enfonce mais... toujours pas revu l'action du coup je comprend toujours pas pourquoi on a pas l'avantage (et Lanta non plus après avoir écouté son interview d'après match).
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je n'ai pas pu malheureusement voir le match,je m'en tiens donc a vos commentaires et a quelques autres que j'ai pu glaner ici ou la.J'ai noté que beaucoup avaient trouvé notre équipe maladroite ,manquant de puissance et souvent de lucidité.Quoiqu'il en soit ce match était vraiment trés important,il est perdu et a 0 points.Triste et grave a la fois,mais au fond prévisible quand on repense au match inaugural contre le Stade Français et a la courte défaite méritoire face a Agen;oui mais voila ce n'était qu'Agen.Prévisible aussi et depuis le début lorsque l'on se livre à une simple revue d'effectif.Oui sans doute notre effectif est il trop juste pour pouvoir prétendre rivaliser dans ce championnat.1 point en trois matchs malgré deux matchs a domicile et deux déplacement a suivre,c'est dur.Mais que faire?Sans doute s'efforcer d'étre plus réaliste en espérant que notre effectif ne soit pas décimé au cours des prochains matchs et espérer qu'au moins 2 de nos concurrents se montrent moins bons que nous.Constat et espoir minimaliste,mais rien n'est encore tout a fait écrit sur un éventuel maintien
PS Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour voir le match en différé?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Allez les mecs faut pas se décourager
Je suis méga fier des mecs ce soir
On aurait dus .......
Mais ce soir un point
Qu' importe sale soiree......non belle soirée
On m enlèvera pas l'idée que ce soir l 'usap à montrée qu'elle avait le niveau pour se maintenir
L'arbitrage ,on prête qu'aux riches
Je suis à l'aise ,j ai pas voté macaron
Je continue.......on apprend.......c'esr pas possible
Analyse des joueurs
Derrière.. ........CA PROGRESSE
Pujol et acebes ils ont les moyens du top 14 .....les centres puikala taumoepeau ça monte en automatismes
Défensivement ils ont fait le taff
Selponi à l arrière confirme que ce joueur PUE le rugby
La charnière, ,,,sujet délicat.. ..paddy c est top après les automatismes avec Tom
Le temps fera son oeuvre........beaucoup aimé l entrée de Sadek dégmanche
' ' LE SPORT PROFESSIONNEL ÉGALE CONCURRENCE
Dégmanche titulaire à la Rochelle.. 1 un peu de repos à Tom 2 MELE à toute sa place dans la gestion et vivement son retour
Bonne entrée de faleafa....lui aussi titulaire à le Rochelle lemalu un peu de repos et de régénération loin de démérité
Devant brazo peut beaucoup mieux faire....au travail ....a fond derriere toi...essentiel en touche
Bachelier bon mais doit trouver du souffle ..bon match de sa part ...lemalu a fait le taff
Botha lebouteley. ..au courage et bravo Tristan. .pas de mal de placage ce soir comme d habitude
Eru entrée neutre en 2em ligne
1 er ligne pas mal mais injustement récompense. ..doit faire plus
PLACE AU PRÉSENT ET À DEMAIN
Ce soir c est passé. ....je le répétera jamais assez ce fut injuste
C est du passé
Allez les mains au guidon et place à ma Rochelle
Njekevu postule,,,,,lam indisponible....place a deligny j'espere
Il faut s enfermer dans notre bulle et travailler
Moi supporter de base je dis bravo et fier de vous ce soir
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Sur l'engagement rien a redire. Un manque de réalisme sur nos temps forts, sur l'ensemble du match nous arrivons 5 fois sur la ligne sans pouvoir marquer, soit par manque de puissance individuelle et aussi collective . Nous progressons , mais il reste des points a travailler, les rucks le soutien est trop tardif en général et sur ceux
sur la ligne de but , ce n'est pas individuellement qu'il faut percuter ,mais charger à 2 ou 3 .

Cela nous coûte la victoire . Le jeu en lui même demande faute, il ne faut pas y ajouter les fautes d'indiscipline DONNANT TROP FACILEMENT des points.

La semaine dernière beaucoup ont tempêté car ils voulaient la touche ,au lieu d'assurer le B.D . Ce soir l'on a tapé et durant 5 bonnes minutes essayé de prendre 4 pts
louable dans l'esprit ,mais résultat nous en perdons 1 .

Espérons qu'il ne fasse pas défaut en fin de saison. Ce soir comme à Agen le coup est passé très prés contre le 1/2 finaliste , je suis fier de ce match ,ils doivent persévérer ,ne rien lâcher , nous restons unis derrière l'équipe . Elle progresse à chaque match , le travail finira par payer.

Visca USSSSSSSSSSSSSAP §
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 428
Réactions
9 670
...J ai les boules pour la défaite
Mais Pétain , ca va finir par tourner du bon côté...
Je t'ai mis "j'aime" mais là, tu vas peut être un peu trop loin :wink:
 
Haut Bas