• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

on manque cruellement de puissance cest ouf. de droite a gauche mais jamais perforant sauf en contre.
 
On manque de patience quand on est dans leur 22, on veut faire la passe de trop et on fait en avant.
Artru a trés bien résumé, si on cache un peu le ballon sur la premiére mi temps on plante deux essais.
 
Bien malin celui qui pourrait dire comment va finir ce match, mais si nous jouons en deuxième mi-temps comme en première, je serai satisfait, même avec une défaite.

Bien évidemment, notre conquête nous coûte cher, mais quel plaisir de voir l'engagement de notre équipe ! On peut dire que les joueurs mouillent véritablement le maillot cette fois-ci.

:cool:
 
Beau match avec du rythme, ça change !

Sinon nous concernant, beaucoup d'envie ! C'est quand même un bon signe pour la suite. Tout le monde a l'air bien impliqué. Il ne faut pas oublier qui on a en face.
Par contre, on ne concrétise pas. On manque de puissance et on alterne trop peu avec le jeu au pied (le jeu au pied de la charnière n'est pas fameux) et le jeu de devant. Il faudrait peut-être penser à concentrer le jeu avant d'élargir. En conquête, on se fait carrément bouger.
Ca va être compliqué mais c'est faisable.
 
Retour
Haut