• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Les Affranchis - Lindependant.fr

Non.
Actuellement, on en a 13 : Mailau, Brown, Muller, Kotze, Lam, Botha, Eru, Lemalu, Faleafa, Strokosch, Potgieter, Mafi, Piukala. La limite est de 16.
Pour l'instant, de certain pour l'an prochain, on en a 4 : Botha, Eru, Lemalu, Piukala. 3 ont annoncé leur départ : Mailau, Strokosch, Potgieter. 6 sont en fin de contrat et il parait évident qu'un ou plusieurs ne seront pas prolongés : Brown, Muller, Kotze, Lam, Faleafa, Mafi.
Bref, ça laisse une sacrée marge. Car avec les derniers à prolonger, on devrait arriver à un nombre entre 7 et 9. Sachant que si, par bonheur, on montait, la marge est encore un peu plus importante (18).

PS : j'ai un léger doute. Il me semble que les critères se durcissent concernant les feuilles de match : 15 JIFF en 2018, 16 en 2019 (là encore, les promus bénéficient d'un "joker"). Par contre, je pense que le nombre dans l'effectif de non JIFF reste le même, mais c'est à vérifier.

Vu sous cet angle je confirme avoir dit une connerie
 
Et par contre on explose pas le taux des non jiff la? Lam Brown muller eru botha lemalu faleafa cocagi mafi piukala et on parle du retour de tau et on parle de vinisia et de botica... On chiait sur Toulon et Montpellier et be couillou... UNION SPORTIVE DES AILES DU PACIFIQUE FINS AVIAT
Je remonte ce post pour info concernant l'un des joueurs sur lequel le Club lorgnait. L'avenir ne se fera pas avec lui.
Reste plus qu'à espérer que l'australien JD soit toujours en lice et en pôle pour l'année prochaine...

http://www.rugby-transferts.com/2-prolongations-a-luso-152833/

Non loin de faire son retour en PRO D2, l’US Oyonnax aurait obtenu les prolongations de contrat de 2 joueurs cadre dans l’optique de la prochaine saison.

Comme le révèle Midi Olympique, l’ouvreur Ben Botica (28 ans) et le talonneur Benjamin Geledan (27 ans) devraient bien continuer l’aventure avec les résidents du Stade Charles Mathon. Tous 2 se seraient réengager jusqu’en 2021 et ce même en cas de relégation.
 
Retour
Haut