• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : le Springbok Marvin Orie dans le viseur

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
il a l'air bon en l'air ce qui pourrait nous manquer, on a peu de profils sauteurs dans notre pack, je ne sais pas si van tonder saute par exemple
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
il a l'air bon en l'air ce qui pourrait nous manquer, on a peu de profils sauteurs dans notre pack, je ne sais pas si van tonder saute par exemple

Espérons qu'il saute assez haut pour attraper le stylo tendu par nos dirigeants afin de signer le contrat...... de ce côté là je suis assez optimiste.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 639
Réactions
1 908
Selon quelques petites indiscrétions, la proposition faite à Orie serait très intéressante financièrement, j’ai pas le montant du salaire proposé mais l’enveloppe réservée serait sur la plus grosse de l’effectif.
J’ai quand même du mal à croire qu’il vienne chez nous, mais en tout cas, on se donne les moyens de recruter un bon 5, et visiblement on serait capable de s’aligner sur les standards des grands clubs quand on met le paquet sur un joueur.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
865
Réactions
684
Selon quelques petites indiscrétions, la proposition faite à Orie serait très intéressante financièrement, j’ai pas le montant du salaire proposé mais l’enveloppe réservée serait sur la plus grosse de l’effectif.
J’ai quand même du mal à croire qu’il vienne chez nous, mais en tout cas, on se donne les moyens de recruter un bon 5, et visiblement on serait capable de s’aligner sur les standards des grands clubs quand on met le paquet sur un joueur.
Si il reste sur 4/5 ans et qu'il effectue de belles prestations on aura fait une bonne affaire malgré le salaire.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Selon quelques petites indiscrétions, la proposition faite à Orie serait très intéressante financièrement, j’ai pas le montant du salaire proposé mais l’enveloppe réservée serait sur la plus grosse de l’effectif.
J’ai quand même du mal à croire qu’il vienne chez nous, mais en tout cas, on se donne les moyens de recruter un bon 5, et visiblement on serait capable de s’aligner sur les standards des grands clubs quand on met le paquet sur un joueur.
Sur un joueur on peut s'aligner,le problème c'est que les autres clubs ils font ces offres pour 5-10 joueurs
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 484
Réactions
3 743
On est en concurrence avec quels clubs de top 14 sur ce dossier, quels clubs cherchent encore un 5
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 639
Réactions
1 908
On est en concurrence avec quels clubs de top 14 sur ce dossier, quels clubs cherchent encore un 5
Je ne sais pas, peut-être aucun européen.
Mais il n’y a pas que l’aspect financier, surtout qu’il il doit déjà bien gagner sa vie en Af du sud, ça peut être un choix familial, et il se peut aussi qu’il soit attaché à son pays, à son club des bulls qui joue la Champions cup…
On verra bien, la balle est dans son camp.
 
Haut Bas