• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
Meuh noooooon, avec les potes de Jo Basile, on va taper du poing sur la table, le capcinois va faire une descente dans le roussillon, On vire le staff et on rappelle Delmas et Delpoux ! les joueurs vont enchainer 7 victoires, on va se maintenir, on va recruter 9 joueurs français, virer tous les îliens, et l'an prochain toutes les formations de l'élite française vont claquer des dents en regardant dans le calendrier la date ou ils viendront à Aimé Giral !

Et tu as oublier le retour de Goze mais cette fois c bon il est au courant que le budget de l'USAP c pas le même que le monopoli ça devrait le faire !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
En voilà une bonne nouvelle qui me met en joie.:content::content::content::content::content:
ça me rappelle le pied au cul à l'épicier.... ce n'est qu'un commencement . le vent a tourné .
Maintenant les groupies vont faire une manif et ....
Bye bye Riri.

Ou alors il sort son carnet de chèque et pas pour 300 000€hahahahahaha
 

USAP31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
51
Encore un article de Vincent Couture à charge...
Que Rivière puisse être contesté, vu comment a été gérée la montée et les résultats sportifs qui en ont découlés c'est normal,... mais là, encore, le mec s'acharne, je sais pas ce qu'a pu lui faire le père Rivière :(
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
Encore un article de Vincent Couture à charge...
Que Rivière puisse être contesté, vu comment a été gérée la montée et les résultats sportifs qui en ont découlés c'est normal,... mais là, encore, le mec s'acharne, je sais pas ce qu'a pu lui faire le père Rivière :(

Vincent il a fait une partouze avec Goze et Delpoux
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
En voilà une bonne nouvelle qui me met en joie.:content::content::content::content::content:
ça me rappelle le pied au cul à l'épicier.... ce n'est qu'un commencement . le vent a tourné .
Maintenant les groupies vont faire une manif et ....
Bye bye Riri.

Ou alors il sort son carnet de chèque et pas pour 300 000€hahahahahaha


Là je savais que t'allais pas te retenir longtemps haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
On comprend mieux l'offensive du staff. À voir l'issue car il peut y avoir un gros retour de bâton.

On va se retrouver avec Deroeux président et là vous allez cracher du sang. :D

Le retour de bâton ça pourrait être aussi : "vous voulez mon départ ? OK ! Je vous laisse trouver un repreneur pour l'USAP et recevoir la DNACG... "
 
Haut Bas