• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe contre Carcassonne, en avant toute ! - Lindependant.fr

se sont plantés l'INDEP , manque ERU dans la liste pour faire 25 joueurs ...

Ils ont corrigé !
 
Dernière édition:
Ce mercredi 10 février 2021 en fin de journée, l'USAP a dévoilé le groupe qui va préparer la réception de Carcassonne (ce vendredi à 19 heures) pour le compte de la 19e journée de Pro D2.

Deux deuxième ligne sur la feuille et pas de Jerónimo de la Fuente. Victime d’une grosse béquille à la cuisse droite à Sapiac contre Montauban (défaite de l'USAP 23-25, samedi 30 janvier 2021), le trois-quart centre international argentin (29 ans, 1m83, 93 kg) ne figure pas dans le groupe sang et or prévu pour la rencontre contre l'USC (ce vendredi à 19 heures à Aimé-Giral).


Par ailleurs et pour rappel, le pilier droit Siua Halanukonuka (cheville), le deuxième ou troisième ligne Piula Faasalele (encore un mois d’arrêt) et les ouvreurs Matteo Rodor (genou) et Ben Volavola (cervicales) sont toujours blessés. Et Terry Philippart a été contraint de mettre un terme à sa carrière à cause d’une blessure aux cervicales.

Les avants : Fakatika, Jintcharadze, Kubriashvili, Lotrian, Walcker, Géli, Velarte, Lam, Labouteley, Bachelier, Eru, Chateau, Chouly, Faleafa, Mamea Lemalu

Les arrières : Ecochard, Deghmache, Fernandez, Etienne, Jaminet, Acebes, Plana, Pujol, Tilsley, Farnoux.


La.Ca
 
Comprends pas les 25 y sont.
Ce que je souhaite c'est que Fernandes s'il joue prenne ces responsabilités qu'il remplisse le rôle de 10 et qu'on foute un peu la paix à Jaminet qui assume tout depuis quelques matchs .
Cas contraire à quoi bon l'avoir recruté.
 
Retour
Haut