Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : l'arrivée du ticket Arlettaz-Freshwater devrait être officialisée - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 28 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 018
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    [​IMG]
    Ce mercredi après-midi, à 14 h 30 à Aimé-Giral, le président François Rivière tiendra une conférence de presse aux côtés du directeur sportif Christian Lanta. L'arrivée du ticket Arlettaz-Freshwater devrait être officialisée. Pas de suspense inutile. François Rivière, le président de l'USAP, va prendre officiellement la... Lire la suite

    Lire la suite ...
     
  2. NICO LA MASSE

    NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 794
    Notations:
    +63 / 0 / -0
    Encore un Agenais, je ne sais pas si c'est une bonne idée ça..............
     
  3. RUBI10

    RUBI10 USAPiste bavard

    Messages:
    358
    Notations:
    +20 / 1 / -0
    Retour en bus éprouvant ? ils ont poussé le bus ou ils ont couru à coté ?
     
  4. moulinas

    moulinas USAPiste impliqué

    Messages:
    983
    Notations:
    +133 / 0 / -0
    Deylau n'est pas agenais mais toulousain.
     
  5. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 534
    Notations:
    +169 / 0 / -0
    Quelquesoit l'issue il est capital que le rôle de LANTA soit clarifié.
     
  6. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 251
    Localité:
    x
    Notations:
    +881 / 2 / -1
    USAP : l'arrivée du ticket Arlettaz-Freshwater devrait être officialisée

    Le 28 septembre à 6h00 par Vincent Couture | Mis à jour il y a 4 heures

    [​IMG]
    PHOTO/DR
    Ce mercredi après-midi, à 14 h 30 à Aimé-Giral, le président François Rivière tiendra une conférence de presse aux côtés du directeur sportif Christian Lanta. L'arrivée du ticket Arlettaz-Freshwater devrait être officialisée.

    Pas de suspense inutile. François Rivière, le président de l'USAP, va prendre officiellement la parole aujourd'hui, alors que le club catalan traverse une tempête sportive. Soixante-douze heures après la défaite de l'USAP à Vannes (19-13) - la quatrième consécutive -, le patron des sang et or tiendra une conférence de presse aux côtés du directeur sportif Christian Lanta, cet après-midi à 14 h 30 à Aimé-Giral.

    Face à l'urgence de la situation - l'USAP est 15e avec 5 points -, François Rivière devrait profiter de cette semaine sans match pour annoncer des changements au sein du staff. Les entraîneurs en poste, Philippe Benetton et François Gelez, ne devraient pas être conservés. Dans cette hypothèse, la piste interne serait privilégiée. Le ticket Patrick Arlettaz (trois-quarts) et Perry Freshwater (avants) tiendrait la corde. Mais d'autres noms ont été sondés, notamment celui de Christophe Deylaud, en poste à Blagnac (Fédérale 1) et ancien complice de Lanta. La reconstitution du célèbre duo agenais des années 2 000 ressemblerait néanmoins à une surprise.

    • Reprise de l'entraînement jeudi matin
    Pendant ce temps, les joueurs sont au repos et ne reprendront l'entraînement que demain matin. Comme prévu en cas de défaite en Bretagne, le trajet retour, effectué dans la nuit de dimanche à lundi, a été éprouvant. Critiqués pour leurs contre-performances et leur inconstance, les sang et or espèrent profiter de cette respiration pour se "remettre la tête à l'endroit", selon la formule la plus usitée.

    L'USAP va cependant vite se replonger dans le bain avec, en ligne de mire, la réception très attendue d'Oyonnax le 6 octobre à Aimé-Giral. Ce bras de fer entre deux grosses écuries en difficulté et à l'orgueil blessé promet d'en dire beaucoup sur les ambitions des uns et des autres. Un nouveau mini-championnat commence.
     
  7. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 944
    Notations:
    +850 / 0 / -1
    Personnellement, je m'en fous complètement d'où ils viennent. Le problème de Gelez et Benetton, c'est qu'ils n'étaient pas bons, pas qu'ils sont Agenais.
    Je préfère cent fois avoir un staff étranger bon qu'un staff catalan nul.

    Je ne comprends pas ce rejet de Lanta qui est là depuis 5 matchs, recruté pour être directeur sportif propulsé en manager, qui n'a choisi ni son staff, ni ses joueurs et de l'autre un emballement autour d'un novice qui est en charge de la mêlée depuis deux ans et d'un gars qui fait partie du staff de la descente. Il y a peut-être un juste milieu à trouver.
     
  8. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 534
    Notations:
    +169 / 0 / -0
    Le juste milieu pour moi serait de recruter un spécialiste des rucks en considérant que Perry va caler le reste de la conquête, et un entraineur pour les 3/4. Y a t'il un mec sur le marché qui puisse faire tout cela ?
     

Partager cette page