• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Seconde Chance De Boutemanni - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
yassin-boutemanni-lors-du-match-nul-de-l-usap-a-angouleme-le_907131_180x120.jpg
Le pilier du SA XV, qui affronte son futur club vendredi, se relance après un début de carrière mouvementé.
Il ne devrait pas retenir l’attention des supporters catalans vendredi soir. Rivés sur l’unique objectif d’une victoire bonifiée lors de la venue de Soyaux-Angoulême, les spectateurs d’Aimé-Giral manqueront peut-être... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Bof....
Pas du tout transcendant hier...je dirai même transparent
J'espère que nous n'avons pas repris une "quiche" car on en a déjà plein les frigos .....
 
Bof....
Pas du tout transcendant hier...je dirai même transparent
J'espère que nous n'avons pas repris une "quiche" car on en a déjà plein les frigos .....
 
C'est un pilier gauche son poste. Hier il a dépanné à droite avec un pack complètement remanié et il n'a pas été ridicule face à forletta. La saison prochaine il jouera à son vrai poste et il aura un gros pack avec lui. Je me fais pas de souci pour lui et ça sera beaucoup mieux que custoja
 
C'est un pilier gauche son poste. Hier il a dépanné à droite avec un pack complètement remanié et il n'a pas été ridicule face à forletta. La saison prochaine il jouera à son vrai poste et il aura un gros pack avec lui. Je me fais pas de souci pour lui et ça sera beaucoup mieux que custoja
C'est plus que du dépannage ! Il joue régulièrement à droite au final. Cette saison 7 fois titulaire à droite en 17 titularisations. Et alors, lorsqu'il évoluait en Fédérale 1 avec son équipe, en 23 titularisations, 22 à droite.
A ce stade, on peut véritablement parler de polyvalence.
 
Il est meilleur à gauche après il joue à droite car l'infirmerie est pleine donc le staff le fait jouer à droite en ce moment. Mais si tu regardes ces prestations à la loupe tu verras que les meilleurs matchs qu'il réalise est à gauche.
 
C'est un pilier gauche son poste. Hier il a dépanné à droite avec un pack complètement remanié et il n'a pas été ridicule face à forletta. La saison prochaine il jouera à son vrai poste et il aura un gros pack avec lui. Je me fais pas de souci pour lui et ça sera beaucoup mieux que custoja
Mais moins bien que Tomaszick à droite
 
apres il vient pas pour etre titulaire,en remplaçant il fera le taf,etant polyvalent et en ayant des tracteurs derriere ca fera le taf,sauf si on monte en top 14 mais j'y rois pas vraiment
 
Retour
Haut