• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 138
Réactions
6 875
C’est bête à dire mais hier on aurait gagné avec notre équipe type j’en suis persuadé.. notre banc nous a coûté le match hier.
Rodor il peut partir en prêt en Prod2.
Je préfère prendre le SR avec je sais pas combien d’absents.
Oui ce sera dur mais moi j’y crois.
Nos matchs à l’extérieur sont tellement frustrants car cette année on n’est vraiment pas loin…
Chiocci pour le coup il peut partir à la retraite avec son comportement défensif… il nous faut 4-5 joueurs de niveau Top14 et je suis persuadé que l’an prochain on pourra être solide à l’extérieur.
Hier c’était frustrant mais on a joue les premiers donc il faut relativiser.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 056
Réactions
6 354
1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3-Cecarelli
4-Laboteley 5-Tanguy
6-Van Tonder 8-Oviedo 7-Brazo
9-Ecochard 10-McIntyre
11-Dugivalu 12-De La Fuente 13-Taumeopau 14-Veredamu
15-Allan

16-Lam 17-Chiocci 18-Tuilagi 19-Velarte 20-Galletier où Bachelier 21-Degmache 22-Acebes 23-Roelofse

Enfin c'est un peu du pif. Mais je suis content de pas être coach pour pas avoir à choisir qui va sortir entre McIntyre, Dupichot et Allan. Et Taumeopau, Dugivalu, Dubois, Crossdale, Acebes
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
1-TETRASHVILI
2-RUIZ
3-ROELOFSE
4-LABOUTELEY
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-VAN TONDER
8-OVIEDO
9-ECOCHARD
10-MCINTYRE
11-VEREDAMU
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-DUGUIVALU
15-ALLAN

16-LAM
17-CHIOCCI
18-TANGUY
19-BRAZO
20-VELARTE
21-DEGHMACHE
22-DUPICHOT
23-CECCARELLI
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 479
Réactions
2 250
1-TETRASHVILI
2-RUIZ
3-ROELOFSE
4-LABOUTELEY
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-VAN TONDER
8-OVIEDO
9-ECOCHARD
10-MCINTYRE
11-VEREDAMU
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-DUGUIVALU
15-ALLAN

16-LAM
17-CHIOCCI
18-TANGUY
19-BRAZO
20-VELARTE
21-DEGHMACHE
22-DUPICHOT
23-CECCARELLI
La même…sauf si crosdale revient et a ce moment je le mets avec duguivalu au centre à la place de taumeopeau
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 056
Réactions
6 354
C’est bête à dire mais hier on aurait gagné avec notre équipe type j’en suis persuadé.. notre banc nous a coûté le match hier.
Rodor il peut partir en prêt en Prod2.
Je préfère prendre le SR avec je sais pas combien d’absents.
Oui ce sera dur mais moi j’y crois.
Nos matchs à l’extérieur sont tellement frustrants car cette année on n’est vraiment pas loin…
Chiocci pour le coup il peut partir à la retraite avec son comportement défensif… il nous faut 4-5 joueurs de niveau Top14 et je suis persuadé que l’an prochain on pourra être solide à l’extérieur.
Hier c’était frustrant mais on a joue les premiers donc il faut relativiser.
Attention je vais me faire insulter comme avant le Racing. Mais, La Rochelle d'hier, sans Wardi, Bourgarrit, Latu,Atonio, Dillane, Aldriit, Danty, Rhule... et puis quelques sélectionnés avec les U20, peut être la blessure de Skelton. C'est largement à notre portée. Surtout, avec le niveau affichée depuis un moment. Ils n'arrivent pas à gagner, à concrétiser. Il y a toujours une *****. Après j'ai l'impression que La Rochelle fait évoluer son jeu. Peut être parce que en ce moment ils n'ont pas leur fer de Lance. Mais je trouve leur jeu plus ouvert, plus léché, plus rapide. Mais pas encore tout à fait maîtriser. Peut être une transition pour eux cette année.

Enfin tout ça pour dire que pour moi nous sommes favoris.

PS : l'arbitre sera Monsieur Adrien Descottes
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 750
C’est bête à dire mais hier on aurait gagné avec notre équipe type j’en suis persuadé.. notre banc nous a coûté le match hier.
Rodor il peut partir en prêt en Prod2.
Je préfère prendre le SR avec je sais pas combien d’absents.
Oui ce sera dur mais moi j’y crois.
Nos matchs à l’extérieur sont tellement frustrants car cette année on n’est vraiment pas loin…
Chiocci pour le coup il peut partir à la retraite avec son comportement défensif… il nous faut 4-5 joueurs de niveau Top14 et je suis persuadé que l’an prochain on pourra être solide à l’extérieur.
Hier c’était frustrant mais on a joue les premiers donc il faut relativiser.
Chiocci en mêlée fermée il tient lui. C'est pas le cas de lotrian ou fakatika.
Si on gagne le racing, on peut remercier Chiocci.
Et tetrashvili, pas de commentaire sur lui ? Il coûte une faute bête parce qu'il met 10 plombes à sortir du regroupement et en plus, il sort du mauvais côté, ce qui nous coûte une pénalité qui emmène un essai derrière.
Sur l'essai qu'on prend en début de 2ème mi-temps, Allan doit trouver la touche pour casser le rythme du match.
On prend 2 essais derrière 2 touches non trouvées.
Pour en revenir à Chiocci, il est en fin de contrat, on verra si on arrive à trouver un gaucher aussi bon que lui. J'attends de voir.
 
Haut Bas