• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 364
Réactions
6 256
Je suis sur Paris ce we, y a t'il un bar qui diffuse le match ? Els de Paris ont un QG ?

Pour Els de Paris c'est le The Long Hop, 25 rue Frédéric Sauton. Métro Maubert-Mutualité. Diffusion du match "assurée" (souvent à l'étage).

@Drexciya c'est bien toujours au Long Hop, depuis 6-7 ans.

@cat'alain je t'aurais bien rencontré mais je n'y serai pas ce week-end !
 
Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
6 421
Ville
perpignan
@pinpin , bien sur que je parle du début de la saison 1972/73 parce qu'à GERLAND (le vrai GERLAND) pour la demi , nous méritions la victoire d'autant que le STADO ne fait qu'une bouchée de DAX en finale !
On a tous maudit TUFOU jusqu'à la 5 eme génération de sa descendance alors !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 496
Réactions
3 757
Pour Els de Paris c'est le The Long Hop, 25 rue Frédéric Sauton. Métro Maubert-Mutualité. Diffusion du match "assurée" (souvent à l'étage).

@Drexciya c'est bien toujours au Long Hop, depuis 6-7 ans.

@cat'alain je t'aurais bien rencontré mais je n'y serai pas ce week-end !
6-7 ans, ça fait un bail quand même ;)
Vous y êtes retournés récemment ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 070
Réactions
1 788
Est ce que vous pensez que c'est pas déjà le match charnière de l'année? Si nos concurrent gagnent et que nous perdons on sera déjà à 7 ou 8 points derrière tout le monde.. le début de la fin?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 070
Réactions
1 788
Bon finalement non puisque Pau 11 ème joue le sf 10eme et biarritz 12eme joue à Toulon 13eme
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 325
Réactions
1 116
Même si rien n'est perdu niveau comptable, même s'il n'est pas déshonorant de perdre contre une telle équipe, le souci majeur c'est la perte de confiance et l'érosion dans l'unité de l'équipe qui vont généralement avec l'accumulation des défaites.
 
Haut Bas