• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 057
Réactions
1 619
L espoir henry Tuilagi est prêté à Carcassonne
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 639
Réactions
1 908
Oviedo, DLF, Delguy, Jaminet absents, si Acebes et Sipa sont blessés, c’est mission impossible.
On espérait profiter des doublons, et finalement on se fait dépouiller.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 454
Oviedo, DLF, Delguy, Jaminet absents, si Acebes et Sipa sont blessés, c’est mission impossible.
On espérait profiter des doublons, et finalement on se fait dépouiller.

On peut esperer profiter des doublons mais samedi c'est juste un double finaliste qui débarque, donc il y a qques mois à peine ils ont dû gagner chez des équipes du genre castres, toulon, racing, leinster...
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
401
Réactions
367
Ça c'était hier, si aujourd'hui nous ne sommes pas capables de s'enlever les doigts et de gagner contre La Rochelle...
Au moins essayer de gagner, il faut de l'envie, il faut de la rage, mais il faut réfléchir avoir du bulbe, marquer dans les moments forts, Solide dans les moments faibles.
Il faut y croire bordel
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ça c'était hier, si aujourd'hui nous ne sommes pas capables de s'enlever les doigts et de gagner contre La Rochelle...
Au moins essayer de gagner, il faut de l'envie, il faut de la rage, mais il faut réfléchir avoir du bulbe, marquer dans les moments forts, Solide dans les moments faibles.
Il faut y croire bordel
T as fumé ? On va prendre 30 points, Riri va sourire, Arlette va se plaindre des joueurs dans les medias, les forumers critiquetont l arbitrage et l indep ecriras qu on perd sur une occasion non convertie a la première minute....Ça te rapelle rien ? Moi si....c est le monde de l usap.
 
Haut Bas