• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : La Pelouse D'aimé-giral En Sale État - Lindependant.fr

Bien. Plusieurs sujet sur ce post.
AG sa pelouse la sonno l entretien. A qui la responsabilité au bailleur qui doit entretenir les locaux. Problème le maire n est pas trop rugby si ce n est que pour se montrer. Deuxièmement il est comme nombreux supporters et attend que ce club se réveille et je le comprend Rivière promet fait des grands discours semble être un pationne mais rien n arrive et les années passent. Maire vous feriez quoi. Les temps sont durs.
Perpignan ville salé ville peut commerciale peut dynamique effectuant des investissements a la con (AG. Brutus) (théâtre oblige et cie oui c est excact.
Qui plus est déjà évoqué on tout loupé j ai déjà parlé de ca.
Mais l usap lui même est il irréprochable ou fait il comme les élus des cagades.
Un seul expl question soin diagnostic etc etc concernant un joueur et non le moindre et jeune et donc a l infirmerie depuis fa temps je peux vous certifier que c est pas briant erreur sur erreur sur erreur voila le constat.
Le me demander pas qui mais tout le monde aura compris.
Alors cette entreprise USAP a pris un énorme retard sur tout depuis 5 a 6 ans et remonter la pente s avaire très compliqué.
Conclusion le top 14 oui nous supporters on le voudrait mais pas pour si faire foutre de nous et tuer ces pauvres jeunes qui non soutenus par des valeurs sûres et une structure cahotique y laisseraient trop de plumes.
Le rugby a évolué depuis notre descente sans doute pas dans le bon sens mais les écarts de creusent de plus en plus.
 
De toute manière pas possible de la refaire en si peu de temps et nous sommes un pays où la chaleur permet difficilement de maintenir correctement une pelouse (Svt sécheresse donc pas d'arrosage) , donc il faut surtout préparer avenir avec une pelouse demi synthétique et au président de prendre la main avec l'achat de aimé giral, vu la location , il ferait mieux d'acheter , ce qui lui permettrai de voir long terme et de se reposer sur un investissement
 
Retour
Haut