• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : La Pelouse D'aimé-giral En Sale État - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
la-pelouse-d-aime-giral-fait-triste-mine-en-cet-ete-2017_969743_180x120.jpg
Alors même que la saison de Pro D2 n'a pas encore commencé, la pelouse d'Aimé-Giral est déjà dans un triste état. Ce lundi matin, le pré catalan, ou ce qu'il en reste, portait les stigmates du match amical disputé vendredi soir entre l'USAP et le Stade Français (24-12). Trous béants, terre apparente, pelouse jaunie, le... Lire la suite

Lire la suite ...
 
No stress.....il y a point s !
Au pire il y aura une pichenette comme d'habitude de notre sauveur

Je savais pas que point s faisait dans l'espace vert...:D
Par contre un peu d'eau,un type de gazon approprié et un mec qui s'en occupe nous éviterait de passer pour des amateurs.
Accessoirement je suis passé en bagnole devant un terrain sur lequel j'avais joué il y a des lustres(30 ans) qui faisait tès mal au cheville dans le meilleur des cas .
today the same.:rolleyes:
 
C'est quand même une honte d'avoir une pelouse comme celle là pour un club du standing de l'USAP ... :nul:

L`usap n`a jamais eu le standing des grosses écuries , style Clermont , Toulon et Paris ( entre autres ) on a toujours fait plutôt avec les moyens du bord , et chaque année qui passe on s`éloigne un peu plus des meilleurs clubs qui eux a l`inverse se structure d`avantage
 
Toulouse , entre la saleté ( 25 % de la ville ) et leur probléme de délinquances , elle peut nous regarder de haut effectivement !:D

201211132035.jpg
 
Retour
Haut